recherche
sous-menu
Vous êtes ici : Accueil  ❭  Forum  ❭  Tableau noir : l'Asie en général  ❭  Chine
LIENS COMMERCIAUX

Comment ne pas bronzer à la plage - méthode chinoise !


 4 pages 
photo
Ses participations : 248
Ses discussions : 4
Chengdu
18/09/2009 à 19:55 - Comment ne pas bronzer à la plage - méthode chinoise !
Ok les occidentales qui tuent leur capital soleil en s'exposant de manière sauvage en été, et qui le reste de l'année font des UV sont ridicules... Mais les chinoises qui vont à la plage avec un parapluie et mettent des crèmes pour blanchir leur peau le sont tout autant, je trouve!

Il y a un juste milieu à tout. Perso là je reviens de vacances en Egypte, et je suis bronzée, pourtant j'ai bien veillé à ne jamais m'exposer avant 14h00, et j'ai mis de la crème solaire tous les jours, mais j'étais là pour profiter de la mer rouge avant tout! Puis un bronzage s'il est naturel est joli je trouve.

Ce qui est moche selon moi ce sont les extrêmes....
photo
lilou
23/06/2018 à 19:41 - Comment ne pas bronzer à la plage - méthode chinoise !
Oui, en France c'était pareil au Moyen-Age, la noblesse avait la peau très claire car ils étaient en intérieur tandis que les paysans avaient une peau matte et bronzée à force de travailler dehors!
La Chine 中国 (Zhongguó), pays de l'Asie orientale, est le sujet principal abordé sur CHINE INFORMATIONS (autrement appelé "CHINE INFOS") ; ce guide en ligne est mis à jour pour et par des passionnés depuis 2001. Cependant, les autres pays d'Asie du sud-est ne sont pas oubliés avec en outre le Japon, la Corée, l'Inde, le Vietnam, la Mongolie, la Malaisie, ou la Thailande.