recherche
sous-menu
Vous êtes ici : Accueil  ❭  Forum  ❭  Vie quotidienne  ❭  Mariage et amours
LIENS COMMERCIAUX

Rupture: je suis perdu


 16 pages 
photo
Ses participations : 199
Ses discussions : 4
08/12/2009 à 09:13 - Rupture: je suis perdu
C'est un peu trop facile quand même de se décharger sur les autres, laisse la te critiquer, ne fais pas attention à tout ça, c'est à elle de se débrouiller maintenant...il ne faut quand même pas exagérer.
Quant à moi oui je suis toujours avec elle, en ce moment on doit gérer sa situation puisque sa carte de séjour a expirée, qu'on est tombé sur un avocat véreux, on s'organise avec d'autres personnes chinoises qui se sont faites avoir elles aussi. Par contre c'est vraiment hyper stressant et je suis un peu à bout. Puis pour elle, c'est la stabilité financière et du couple (mariage) qui prime sur l'amour. Donc ce n'est vraiment pas facile à gérer pour moi. Quand ces soucis seront réglés, j'espère que l'amour reviendra justement, je l'ai prévenue, sinon moi, je dirai au revoir, je m'y prépare.
photo
Ses participations : 68
Ses discussions : 1
08/12/2009 à 09:18 - Rupture: je suis perdu
Bon courage. Au niveau avocats, c'est catastrophique. Beaucoup profitent de ces situations comme gagne pain.

photo
Ses participations : 1302
Ses discussions : 113
Beijing
10/12/2009 à 10:23 - Rupture: je suis perdu
Steeve Austin a écrit :


je pense que la démarche est justifiée et plutôt saine dans la mesure où cela me permet de couper les ponts.

Je m'aperçois au final via des forums que je ne suis pas le seul dans cette catégorie.

Faire ma vie est aujourd'hui mon but!

Steeve Austin, l'homme reconstruit de toute pièce.


Tout ã fait! Vous n'êtes pas le seul à qui ca arrive et vous ne serez pas le dernier. C'est ainsi. La femme chinoise sait l'attrait qu'elle génère. Certaines en profitent jusqu'à l'inacceptable, l'immoral, etc. Sur certains forums, les gens sont réaliste et évoquent à bras le corps ce problème de mentalité et de comportement des chinoises. Pas sur C.I. Dommage...
Coupez les ponts avec elle. Tous les ponts, tous les liens. Tout quoi! C'est votre seule échappatoire.
Au fait, Steve Austin a été reconstruit. Il ne s'est pas reconstruit lui même.
photo
Ses participations : 68
Ses discussions : 1
10/12/2009 à 10:53 - Rupture: je suis perdu
Attends la meilleure est tombée hier.

Elle m'a appellé pour avoir des factures EDF de 2007 pour acheter un appartement.
Elle est gonflée. Parce qu'elle m'a fait des plantages réguliers à Lyon quand je voulais la voir et puis des commentaires ....sympathiques.
Et là, mielleuse, douce, délicate avec des " prends soin de toi" "soignes toi bien" ...

Steeve Austin vaincra.

Je confirme que on l'a reconstruit et que cela a couté un max de fric à l'état américain à l'époque. 6 millions de dollars = 30 millons de francs de l'époque mais comme cela devait parler à tout le monde on a converti en ancien francs...3 milliards CQFD.

En y repensant et cela n'a rien à voir avec le forum, on était con en 72.

Steeve

photo
Ses participations : 199
Ses discussions : 4
10/12/2009 à 11:08 - Rupture: je suis perdu
Yeah, Steeve retrouve son humour! c'est en bonne voie! Toujours pareil, il faut l'ignorer maintenant.
photo
Ses participations : 3803
Ses discussions : 450
Xian
11/12/2009 à 02:07 - Tant qu'il y a de l'avis...
bravo et continuez sur l'humour et la derision...envoyez la paitre ou ruminer avec ces factures EDF (ca lui fera les pieds...et le reste)

tant qu'il y a de l'avis,y a de l'espoir...et de l'humour c'est important.
bon courage et bonne reconstruction....

p.s : les histoires d'amour finissent mal...en general....
dixit catherine Ringer (Les Rita Mitsuko)
La Chine 中国 (Zhongguó), pays de l'Asie orientale, est le sujet principal abordé sur CHINE INFORMATIONS (autrement appelé "CHINE INFOS") ; ce guide en ligne est mis à jour pour et par des passionnés depuis 2001. Cependant, les autres pays d'Asie du sud-est ne sont pas oubliés avec en outre le Japon, la Corée, l'Inde, le Vietnam, la Mongolie, la Malaisie, ou la Thailande.