recherche
sous-menu
Vous êtes ici : Accueil  ❭  Forum  ❭  Loisirs et Divertissement  ❭  Sport  ❭  Jo de Pékin 2008
LIENS COMMERCIAUX

Ouvertures, Clôtures ...


 2 pages 
photo
Ses participations : 136
Ses discussions : 25
12/10/2008 à 23:00 - Livres, CD, DVD sur les JO ET les JP à égalité si possible ?
Bonsoir tout le monde !

Bien sûr, que je vais chercher et quand je veux quelque chose, j'y arrive souvent même s'il faut du temps !
Pour ces Jeux, c'est vrai qu'il est encore un peu tôt "Il faut laisser du temps au temps" comme disait Cervantès et comme nous n'en sommes pas trop loin, nous pouvons espérer de beaux cadeaux à faire et à recevoir pour Noël et Nouvel An européen et chinois (c'est le 26.01.09 : va-t-on attendre si longtemps pour publier quelque chose ? Cela m'étonnerait).

C'est vrai que les photos sont toutes splendides et qu'il est malaisé d'en choisir les meilleures. La seule chose que j'espère, c'est que nos desiderata seront exaucés (à la Saint Nicolas ? Sur le sapin de Noël ?... C'est que les JP soient pris en considération en livre, DVD... de la même façon que les cérémonies ont été données. Cela nous consolera un peu de ne pas y avoir assisté et de n'avoir rien eu à la TV ; cela dit, si des DVD reprennent toutes les cérémonies, c'est le voeu que je forme dans ma lettre de fin d'année ! Ce serait super ! Si je parlais le chinois, j'écrirais au responsable pour le demander au nom des autres, ... mais personne n'est parfait !

Promis, bien entendu, si je trouve quelque chose.

Un ami m'avait communiqué les cérémonies des JP sur You Tube : je vous en ai fait part.
Le premier qui trouve avertit les autres et merci d'avance.

Amicalement

Matoufé

photo
Ses participations : 136
Ses discussions : 25
12/10/2008 à 23:10 - Livres sur JO Athènes 2004 et ceux de la Beijing ensuite ?
Merci Michelem pour le "tuyau" du(es) livre(s) sur Athènes. C'est toujours bon à savoir. Quand je vais me rendre à la FNAC, ils vont voir ce qu'ils vont voir !

A bientôt.

Matoufé

P.S. J'adore votrejoli petit chat tout sympa ! Je vais devoir trouver quelque chose à mon tour ...
photo
Ses participations : 4850
Ses discussions : 146
13/10/2008 à 00:15 - Ouvertures, Clôtures ...
C'est gentil ,Matoufé . J'ai la peinture originale chez moi ,et j'aime beaucoup les chats

J'aimerais ,moi aussi, pouvoir trouver un livre-souvenir .Je vais vérifier la date d'édition des livres sur Athènes 2004 pour voir combien de temps s'est écoulé avant leur réalisation .
 2 pages 
La Chine 中国 (Zhongguó), pays de l'Asie orientale, est le sujet principal abordé sur CHINE INFORMATIONS (autrement appelé "CHINE INFOS") ; ce guide en ligne est mis à jour pour et par des passionnés depuis 2001. Cependant, les autres pays d'Asie du sud-est ne sont pas oubliés avec en outre le Japon, la Corée, l'Inde, le Vietnam, la Mongolie, la Malaisie, ou la Thailande.