recherche
sous-menu
LIENS COMMERCIAUX

Les frelons tueurs ???


 2 pages 
photo
Ses participations : 629
Ses discussions : 26
06/10/2008 à 16:33 - Les frelons tueurs ???
Etres Humains ???
Pas si humains que ça !!!

photo
Ses participations : 4850
Ses discussions : 146
07/10/2008 à 00:39 - Les frelons tueurs ???
Daniel.C a écrit :
Etres Humains ???
Pas si humains que ça !!!


Avez-vous remarqué que de nombreuses expressions utilisent des métaphores animales pour parler d'un comportement qui s'éloigne de l'"humain" ...(l'homme est un loup pour l'homme... ; hurler parmi les loups...;les requins de la finance ...).
Bizarrement ,je n'en ai trouvé aucune concernant nos charmants frelons asiatiatiques ...


photo
Ses participations : 25
Ses discussions : 7
11/01/2009 à 00:37 - Les frelons tueurs ???
personnellement j'ai déjà été piqué par un PETIT frelon et je ne souhaite à personne de l'être !!!! pourtant les piqures d'abeille ou de guêpe ne me font presque rien mais là... j'ai souffert ! en plus j'ai appris qu'en chine les frelons rentrent au nid en automne et que c'est la que la majorité des attaques se produisent... charmant, j'y retourne à l'automne prochain voila pour mon expérience personnelle ^^
 2 pages 
La Chine 中国 (Zhongguó), pays de l'Asie orientale, est le sujet principal abordé sur CHINE INFORMATIONS (autrement appelé "CHINE INFOS") ; ce guide en ligne est mis à jour pour et par des passionnés depuis 2001. Cependant, les autres pays d'Asie du sud-est ne sont pas oubliés avec en outre le Japon, la Corée, l'Inde, le Vietnam, la Mongolie, la Malaisie, ou la Thailande.