recherche
sous-menu
Vous êtes ici : Accueil  ❭  Forum  ❭  Vie quotidienne  ❭  Mariage et amours
LIENS COMMERCIAUX

Amitié ou amour ?


 2 pages 
photo
Ses participations : 6
Ses discussions : 2
31/07/2012 à 10:31 - Amitié ou amour ?
En quelques mots, si elle te plais fonce !!!!

Au pire rien de tel qu'un bon cliché en l'invitlant la au ciné. Je te fais de dessin sur la "stratégie" à adopter. 

Allez juste pour l'annecdoc j'ai rencontré "ma  chinoise" à la fac alors que j'étais un éternel timide. Le "mode opératoire" de ton amis ressemble beaucoup à celui de ma compagne. 

 Pour info, dans quelque semaine je vais l'épouser après 7 années de  vie commune.

 

Dernière édition : 31/07/2012 10h39

photo
Ses participations : 196
Ses discussions : 8
31/07/2012 à 20:19 - Amitié ou amour ?
Notre ami qui demande de l'aide sur un forum, ca m'a immédiatement fait penser à Densha Otoko. En francais l'homme du train.
C'est une série japonaise en 12 ou 13 épisodes tiré d'une histoire vraie avec la superbe Itoh Misaki.
photo
Ses participations : 7
Ses discussions : 1
01/08/2012 à 16:13 - Amitié ou amour ?
Pour donner des nouvelles aux personnes qui ont eu la gentillesse de me répondre.

Il s'agissait bel et bien de séduction (je n'utilise pas amour car c'est un bien grand mot), j'ai pu en avoir le coeur net hier soir
photo
Ses participations : 6
Ses discussions : 2
02/08/2012 à 11:35 - Amitié ou amour ?
Good Luck pour la suite ^^ 
photo
Ses participations : 7
Ses discussions : 1
02/08/2012 à 21:15 - Amitié ou amour ?
félicitation pandaman pour ton mariage
La Chine 中国 (Zhongguó), pays de l'Asie orientale, est le sujet principal abordé sur CHINE INFORMATIONS (autrement appelé "CHINE INFOS") ; ce guide en ligne est mis à jour pour et par des passionnés depuis 2001. Cependant, les autres pays d'Asie du sud-est ne sont pas oubliés avec en outre le Japon, la Corée, l'Inde, le Vietnam, la Mongolie, la Malaisie, ou la Thailande.