recherche
sous-menu
Vous êtes ici : Accueil  ❭  Forum  ❭  Loisirs et Divertissement  ❭  Sport
LIENS COMMERCIAUX

2500 USD d'amende pour Michael Llodra


 2 pages 
photo
Ses participations : 570
Ses discussions : 19
16/03/2012 à 08:41 - 2500 USD d'amende pour Michael Llodra
au contraire j'ai très bien compris étant une grande fan de tennis ...ayant pris des vacances spécialement en avril pour le tournoi de Monte Carlo durant plusieurs année.. et ayant ma place chaque année a Roland Garros abonnée depuis plusieurs années a Tennis Magazine et achetant tout les "l'année du tennis" il n'a pas une grande place dans toute ces publications....   ... l'argent ne fait pas tout ... il est plutot bon en double ... mais en simple .. entre abandon et adversaire trop fort pour lui

humainement parlant ... pfff ... un "sportif de ce niveau" meme énervé ne devrais pas tenir ce genre de discours .. mais  comme dans tout les sport il y a un vilain petit canard qui ferais mieux d'appendre a la fermé ....

photo
Ses participations : 172
Ses discussions : 1
16/03/2012 à 09:05 - 2500 USD d'amende pour Michael Llodra
Ah OK, je comprends mieux. Je trouve que ca carriere en simple est tout a fait correcte, mais c'est sur que sa carriere en double est bien meilleure. Apres, je n'aime pas le tennisman.

Sinon, on est d'accord sur le fait que son comportement est inadmissible. Mais a la limite je comprends sa reaction sur le cours (c'est assez courant malheureusement), mais c'est plus ce qu'il a dit apres qui m'a choque.
photo
Ses participations : 3364
Ses discussions : 757
16/03/2012 à 15:51 - 2500 USD d'amende pour Michael Llodra
C'est idiot et ça donne une mauvaise image des Français. J'espère qu'il sera plus sévèremment sanctionné car il a déjà tenu des propos racistes.
photo
Ses participations : 172
Ses discussions : 1
16/03/2012 à 16:28 - 2500 USD d'amende pour Michael Llodra
Il avait deja sorti des propos racistes en plus ?!?

Je vais arreter de regarder Llodra a la tele... a mais, je ne regardais pas le tennis deja ))
La Chine 中国 (Zhongguó), pays de l'Asie orientale, est le sujet principal abordé sur CHINE INFORMATIONS (autrement appelé "CHINE INFOS") ; ce guide en ligne est mis à jour pour et par des passionnés depuis 2001. Cependant, les autres pays d'Asie du sud-est ne sont pas oubliés avec en outre le Japon, la Corée, l'Inde, le Vietnam, la Mongolie, la Malaisie, ou la Thailande.