recherche
sous-menu
Vous êtes ici : Accueil  ❭  Forum  ❭  Art, culture et civilisation  ❭  Médecine traditionnelle
LIENS COMMERCIAUX

Les meilleures techniques de massage asiatique?


 2 pages 
photo
Ses participations : 196
Ses discussions : 8
20/09/2011 à 10:08 - Les meilleures techniques de massage asiatique?
tintin 75 a écrit :
XwanG a écrit :
Il y a une technique de massage qui s'appelle le tui na ?
Si je ne fais pas de confusion, tui na en mandarin ca veux juste dire massage.


@XwanG
mais le massage , n est il pas déjà une technique ?


Oui mais dans ce cas la ca fait pas vraiment avancer le smilblick...
Q - Quelle est la meilleure technique de massage ?
R - Le massage...
photo
Ses participations : 1056
Ses discussions : 32
23/09/2011 à 16:17 - Les meilleures techniques de massage asiatique?
dolors a écrit :
Bonjour Ckdeux,
c'est domage que j'habite dans le sud de la France et vous à Paris. Sinon je vous proposerai une séance de shiatsu gratuite! Je suis en dernière année de formation et il me faut beaucoup pratiquer!


Bonjour Dolors.

Merci pour la proposition pour une séance gratuite, c'est très gentille. C'est domage qu'on n'habite pas au même endroit.

Bonne fin de formation, je vous souhait d'obtenir votre diplôme avec mention.

Dernière édition : 24/09/2011 09h02

photo
Ses participations : 10
18/04/2012 à 02:46 - Shiatsu
Bonjour,
Moi je suis très intéressée par la méthode shiatsu mais je ne trouve pas d'école pour m'enseigner cette technique. est ce que vous pouvez me donner un tuyau et si possible sur Paris
http://shiatsu.confort-domicile.com




Dernière édition : 19/04/2012 12h53

photo
Ses participations : 4
19/04/2012 à 07:50 - Pour Sandrine.D
Je vous propose de visiter le site de la Fédération Française de Shiatsu Traditionel :
www.ffst.fr
Là vous trouverais les enseignants reconnus par la Féderation.
photo
Ses participations : 3
24/05/2012 à 17:45 - Les meilleures techniques de massage asiatique?
lililele a écrit :
Le massage est un véritable art médical en Asie, chaque pays d'Asie à ses techniques : Tui-Na, Shiatsu... connaissez-vous les différents massages asiatiques? Quels sont ceux que vous avez pratiqués ? Avez vous trouvez ce type de massage efficace pour la santé?


REPONSE : J'ai juste une question. Le tui-na convient aux femmes enceintes, mais n'y a-t-il vraiment aucun risque ?

Dernière édition : 25/05/2012 18h25

photo
Ses participations : 3364
Ses discussions : 757
27/05/2012 à 10:07 - Les meilleures techniques de massage asiatique?
Je l'ai pratiqué un peu (deux séances) durant ma grossesse sans problème....après il faut voir selon la personne qui pratique toujours!
photo
Ses participations : 3
06/06/2012 à 21:23 - Les meilleures techniques de massage asiatique?
J'ai eu recours au massage tuina pendant les premiers mois de grossesse, pour atténuer les nausées...
photo
Ses participations : 1
15/06/2012 à 14:02 - Stress les bienfaits
Bonjour,

Quels sont les différences entre les massages àla chinoise et les massages thai. Voilà je vous explique je suis un grand stressé et cela me fait souffrir de plus en plus psychologiquement tout comme physiquement. J'ai essayé l'acupuncture cela n'a pas fonctionné pour calemer mes crises de stress. On me conseille le massage thai

http://www.surdemoi.com/idee-de-cadeau-le-massage-thai-2-0017725.html

Les bienfaits seraient les mêmes que la réflexologie . Est ce vrai et pensez vous qu'après des séances d'acupuncture je peux encore atteindre des résultats satisfaisants avec des messages thai ??

Je ne sais plus quoi faire je suis désemparé.

Je prends tous les bons conseils.
Ce message a été supprimé. (Par Julie.C, le 30/06/2014 19h01 : publicité)

Bonsoir, pour moi les massages Tui Na sont les meilleurs, j'ai acheté un coussin masseur Tui na sur ce site http://coussin-masseur.fr et il est fantastique !!!!! il est chauffant y'a quatre têtes rotatives etc c'est vraiment une technique hors du commun, j'ai tout appris sur le site

La Chine 中国 (Zhongguó), pays de l'Asie orientale, est le sujet principal abordé sur CHINE INFORMATIONS (autrement appelé "CHINE INFOS") ; ce guide en ligne est mis à jour pour et par des passionnés depuis 2001. Cependant, les autres pays d'Asie du sud-est ne sont pas oubliés avec en outre le Japon, la Corée, l'Inde, le Vietnam, la Mongolie, la Malaisie, ou la Thailande.