recherche
sous-menu
Vous êtes ici : Accueil  ❭  Forum  ❭  Chine Informations  ❭  Présentez-vous !
LIENS COMMERCIAUX

Bonjour tout le monde


 2 pages 
photo
Ses participations : 28
Ses discussions : 3
25/08/2010 à 10:34 - Bonjour tout le monde
excusez moi tintin pour cette réponse tardive, biensur je vous previendrez longtemps a l'avance de mon arrivée je pense rester une semaine en comptant le week end dimanche inclut a xi'an! Tintin pouvez vous me donner quelque tarifs approximatif des monument de xi'an a visiter, comme la grande pagode, les rempart et le musée des soldats en terre cuite, je ne trouve pas sur internet! Pouvez vous me dire aussi si les auberges de jeunes sont bien, juste si vous savez? Je vous remercie de vos renseignement par avance! Cordialement
photo
Ses participations : 31
26/08/2010 à 21:59 - Bienvenue
Bonsoir et bienvenue Jenny34!

Je vais régulièrement à Sète où j'ai des amis et de la famille, et je viens tous les étés à Frontignan depuis très longtemps à Frontignan-plage. Ravie de vous rencontrer sur ce forum de la Chine, où je ne suis pas très active, mais que je visite avec beaucoup de plaisir et de passion.
photo
Ses participations : 28
Ses discussions : 3
27/08/2010 à 13:48 - Bonjour tout le monde
merci kim! Chaque personne participe comme il le veulent sur le fofo en tout cas j'éspere que le sud vous plais beaucoup! Bienvenue!
La Chine 中国 (Zhongguó), pays de l'Asie orientale, est le sujet principal abordé sur CHINE INFORMATIONS (autrement appelé "CHINE INFOS") ; ce guide en ligne est mis à jour pour et par des passionnés depuis 2001. Cependant, les autres pays d'Asie du sud-est ne sont pas oubliés avec en outre le Japon, la Corée, l'Inde, le Vietnam, la Mongolie, la Malaisie, ou la Thailande.