recherche
sous-menu
Vous êtes ici : Accueil  ❭  Forum  ❭  Chine Informations  ❭  Le bureau des pleurs
LIENS COMMERCIAUX

Fonctionnement listes de vocabulaire de l'outil d'apprentissage


 2 pages 
photo
Ses participations : 10
Ses discussions : 3
04/10/2012 à 21:44 - Fonctionnement listes de vocabulaire de l'outil d'apprentissage
Au risque de me couvrir de ridicule la vérité c'est que j'attendais une liste d'exercices et de vocabulaire et je n'ai jamais pensé à cliquer sur les onglets. Le comble c'est que j'avais déjà travaillé avec il y a déjà un certain temps!
Acceptez toutes mes excuses!
photo
Modérateur
Ses participations : 2898
Ses discussions : 928
Changsha
05/10/2012 à 03:47 - Fonctionnement listes de vocabulaire de l'outil d'apprentissage
Ha je vois et ce n'est pas ridicule, c'est très compréhensible.
Je vais ajouter sur la page d'accueil des exercices les différentes options sous forme de lien. ;

Et si vous avez d'autres questions, remarques, ou propositions, n'hésitez pas à m'en faire part : je verrai ce qu'il et possible de faire
photo
Ses participations : 10
Ses discussions : 3
05/10/2012 à 19:46 - Fonctionnement listes de vocabulaire de l'outil d'apprentissage
Merci de votre réponse. Tout marche effectivement bien. Je suis restée devant la page sans avoir l'idée de cliquer sur les onglets pendant plusieurs jours! J'attendais une liste quelconque! La bêtise est sans limite! Excusez-moi. Il me semble pourtant bien que j'avais utilisé ces exercices.
photo
Ses participations : 10
Ses discussions : 3
07/10/2012 à 11:27 - ça marche
Je suis désolée de vous avoir dérangé pour rien. Tout marche effectivement. La configuration de la page où je m'attendais à trouver un menu ou quelque chose m'a laissée penser que je n'étais pas connectée et je n'ai même pas eu l'idée d'utiliser les onglets. Je suis pourtant revenue à plusieurs reprises!!!
La Chine 中国 (Zhongguó), pays de l'Asie orientale, est le sujet principal abordé sur CHINE INFORMATIONS (autrement appelé "CHINE INFOS") ; ce guide en ligne est mis à jour pour et par des passionnés depuis 2001. Cependant, les autres pays d'Asie du sud-est ne sont pas oubliés avec en outre le Japon, la Corée, l'Inde, le Vietnam, la Mongolie, la Malaisie, ou la Thailande.