recherche
sous-menu
Vous êtes ici : Accueil  ❭  Forum  ❭  Art, culture et civilisation
LIENS COMMERCIAUX

La journée des "monstres" en chine ?


 2 pages 
photo
Ses participations : 1719
Ses discussions : 76
05/09/2009 à 14:53 - L'irrationnel a la vie dure
Merci de toutes ces précisions, Tintin : vous me révélez, encore une fois, un univers dont j'ignorais presque tout et qui témoigne de ce que je disais ailleurs : la coexistence d'une modernité fascinante et de superstitions enfouies au plus profond de l'inconscient collectif et capables de resurgir à tout moment... L'irrationnel a décidément la vie dure !
photo
Ses participations : 1719
Ses discussions : 76
05/09/2009 à 14:54 - La journée des "monstres" en chine ?
laoshi a écrit :
Merci de toutes ces précisions, Tintin : vous me révélez, encore une fois, un univers dont j'ignorais presque tout et qui témoigne de ce que je disais ailleurs : la coexistence d'une modernité fascinante et de superstitions enfouies au plus profond de l'inconscient collectif mais capables de resurgir à tout moment... L'irrationnel a décidément la vie dure !

La Chine 中国 (Zhongguó), pays de l'Asie orientale, est le sujet principal abordé sur CHINE INFORMATIONS (autrement appelé "CHINE INFOS") ; ce guide en ligne est mis à jour pour et par des passionnés depuis 2001. Cependant, les autres pays d'Asie du sud-est ne sont pas oubliés avec en outre le Japon, la Corée, l'Inde, le Vietnam, la Mongolie, la Malaisie, ou la Thailande.