recherche
sous-menu
Vous êtes ici : Accueil  ❭  Forum  ❭  Chine Informations  ❭  Le bureau des pleurs
LIENS COMMERCIAUX

Tableau noir


 2 pages 
photo
Ses participations : 1302
Ses discussions : 113
Beijing
19/08/2009 à 10:48 - Tableau noir
Comme je l'ai dit à feu Julienne Z.
Tintin. De qui parlez vous?
Déballez tout; ca vous fera du bien et ça remettra tout à plat.
photo
Ses participations : 3803
Ses discussions : 450
Xian
19/08/2009 à 10:59 - Tableau noir
au 1er coup , je n'ai pas compris votre question ,Olivier. et puis apres avoir relu mon precedent mail, j'ai compris que aviez mal interprete mes propos.

je reprends :
1. que veut dire ce concept de tableau noir sur les forums ?
2.que pouvons nous y faire librement ?
propositions
a : insulter gratuitement les gens anonymement ?
b : dire tout et n'importe quoi sous couvert de l'objet "Tableau noir" ?

voili ,voilou, c'est tout...

Dernière édition : 19/08/2009 11h00

photo
Ses participations : 3364
Ses discussions : 757
19/08/2009 à 11:23 - Bureau des pleurs
J'ai d'ailleurs déplacé ce message dans le bureau des pleurs où c'est plus sa place
photo
Ses participations : 1302
Ses discussions : 113
Beijing
19/08/2009 à 12:26 - Tableau noir
Daweide a écrit :
INFO : je viens d'exclure Zhang Lei du forum car il n'en est pas à sa première usurpation d'identité...

Après quelques recherches il avait créé d'autres comptes avec d'autres noms sur Chine Informations.


Il y a juste quelque chose que je ne comprends pas. Quel intéret d'ouvrir X comptes sur C.I? C'est pour avoir plus de chance de gagner le DVD?
photo
Ses participations : 3364
Ses discussions : 757
19/08/2009 à 13:05 - Insulter les autres
Et bien cela permet quand les modérateurs suppriment votre compte pour insulte, de continuer à le faire avec un autre...comme je l'ai dis, il ne faut avoir que ça à faire dans sa vie
photo
Ses participations : 4850
Ses discussions : 146
19/08/2009 à 17:11 - Tableau noir
Simple question : quelqu'un qui possède X adresses email peut-elle s'inscrire X fois avec des identités différentes ??? Ne peut-elle être "tracée" avec un dispositif quelconque ??? Parce que sinon le personnage qui vient d'être exclu peut très bien sévir de nouveau...
photo
Ses participations : 3364
Ses discussions : 757
19/08/2009 à 17:16 - C'est ça
Oui c'est ce qui s'est passé...c'est pour ça que les personnes au comportement douteux sont renvoyés du forum par daweide ou moi plus rapidement qu'avant. Elle se lassera avant nous
photo
Ses participations : 248
Ses discussions : 4
Chengdu
19/08/2009 à 17:24 - Tableau noir
Je sais même pas comment vous avez compris de quoi elle parlait! Moi j'ai RIEN compris du tout, et j'ai l'impression que j'ai rien raté
photo
Ses participations : 3364
Ses discussions : 757
19/08/2009 à 17:41 - C'était "il"
en fait c'était "il" mais bon ce n'a aucune importance, en effet vous n'avez rien manqué Cha.
photo
Ses participations : 74
19/08/2009 à 18:34 - Tableau noir
olivierkrb a écrit :
Daweide a écrit :
INFO : je viens d'exclure Zhang Lei du forum car il n'en est pas à sa première usurpation d'identité...

Après quelques recherches il avait créé d'autres comptes avec d'autres noms sur Chine Informations.


Il y a juste quelque chose que je ne comprends pas. Quel intéret d'ouvrir X comptes sur C.I? C'est pour avoir plus de chance de gagner le DVD?


J'espère le gagner ce DVD

et j'espère que les personnes avec plusieurs comptes soient sanctionnés.

on peut tracer les gens par leur ip aussi...
La Chine 中国 (Zhongguó), pays de l'Asie orientale, est le sujet principal abordé sur CHINE INFORMATIONS (autrement appelé "CHINE INFOS") ; ce guide en ligne est mis à jour pour et par des passionnés depuis 2001. Cependant, les autres pays d'Asie du sud-est ne sont pas oubliés avec en outre le Japon, la Corée, l'Inde, le Vietnam, la Mongolie, la Malaisie, ou la Thailande.