recherche
sous-menu
Vous êtes ici : Accueil  ❭  Forum  ❭  Tableau noir : l'Asie en général  ❭  Chine  ❭  Beijing (Pékin) et Tianjin
LIENS COMMERCIAUX

Voyage à Pekin


 2 pages 
photo
Ses participations : 4850
Ses discussions : 146
06/06/2008 à 20:15 - Voyage à Pekin
Mon mari "sonne" à chaque fois en passant les portiques,en France comme à l'étranger .Il oublie toujours de poser quelque chose dans le panier et ça me fait bien rire de voyager avec un "terroriste".
photo
Ses participations : 268
Ses discussions : 9
07/06/2008 à 03:11 - Voyage à Pekin
ici on vous fait enlever, ceinture et chassure, et pas de bouteille bien sur, ni briquet
photo
Ses participations : 4850
Ses discussions : 146
07/06/2008 à 11:07 - Voyage à Pekin
L'année du SRAS,nous avons même passé un portique détectant les températures corporelles (???) à l'aéroport de Beijing .Et un voyageur devant nous a dû abandonner ses bouteilles de vodka ...(Mais il a pu acheter de l'alcool de riz en duty free !!!)
Moi,ce sont des ciseaux couple-ongles qui sont restés dans les caisses de l'aéroport ...Je dois avoir une tête de terroriste !!!
Je plaisante ...il faut asssurer la sécurité même si c'est parfois excessif .

photo
Ses participations : 2
07/07/2008 à 11:28 - Voyage à Pekin
Dur dur tous ces contrôles, pour finir c'est nous les terroristes !

Pour mieux comprendre les menaces:


photo
Ses participations : 1302
Ses discussions : 113
Beijing
07/07/2008 à 11:39 - Voyage à Pekin
Je ne suis pas Chinois. Je suis citoyen Francais. Les affaires intérieures de la RPC ne me regardent pas. Imiter les américains en s'ingérant dans les affaires intérieures des autres pays est une nouvelle forme de colonialisme par des gens qui sont malheureusement persuadés d'être bien pensant, comme le furent les colonialistes, les esclavagistes, etc.
La Chine 中国 (Zhongguó), pays de l'Asie orientale, est le sujet principal abordé sur CHINE INFORMATIONS (autrement appelé "CHINE INFOS") ; ce guide en ligne est mis à jour pour et par des passionnés depuis 2001. Cependant, les autres pays d'Asie du sud-est ne sont pas oubliés avec en outre le Japon, la Corée, l'Inde, le Vietnam, la Mongolie, la Malaisie, ou la Thailande.