recherche
sous-menu
Vous êtes ici : Accueil  ❭  Forum  ❭  Travail, business, stage et études  ❭  Expériences
LIENS COMMERCIAUX

Mon expérience en Chine :)


 2 pages 
photo
Ses participations : 4850
Ses discussions : 146
17/05/2009 à 23:26 - Mon expérience en Chine :)
Très intéressant votre texte sur les femmes Chinoises,il conforte ce que j'avais vu et compris sur place .

Quel est le nom de votre diffuseur ???(j'ai déjà le titre et l'auteur )
photo
Ses participations : 361
Ses discussions : 2
18/05/2009 à 00:46 - Mon expérience en Chine :)
En effet, le texte sur les femmes est très intéressant. Je pense que les occidentaux ont beaucoup trop de préjugés sur la Chine en général. Mais c'est vrai aussi, comme vous le soulignez, que les régions côtières sont vraiment "à part" et qu'elles sont bien plus mises en avant!

@Tchou Tchou, Oui, pour moi l'étude de la langue est le passage obligatoire de la compréhension de la culture de l'autre. C'est pour cela que j'essaye de donner de l'aide à ceux qui veulent apprendre, en plus le chinois de base n'est pas une langue si difficile ... Malgrés les apparences..
.
Oui! J'aime beaucoup la logique du chinois, et les seules vraies difficultés pour un français sont la prononciation et l'apprentissage des caractères. Sinon, c'est grammaticalement assez simple.
La Chine 中国 (Zhongguó), pays de l'Asie orientale, est le sujet principal abordé sur CHINE INFORMATIONS (autrement appelé "CHINE INFOS") ; ce guide en ligne est mis à jour pour et par des passionnés depuis 2001. Cependant, les autres pays d'Asie du sud-est ne sont pas oubliés avec en outre le Japon, la Corée, l'Inde, le Vietnam, la Mongolie, la Malaisie, ou la Thailande.