recherche
sous-menu
Vous êtes ici : Accueil  ❭  Forum  ❭  Chine Informations  ❭  Présentez-vous !
LIENS COMMERCIAUX

Héritage ancéstrale


photo
Ses participations : 1
Ses discussions : 1
01/01/2013 à 13:43 - Héritage ancéstrale
Je suis née en France d'origine Constantinoise en Algérie.
Pourtant quand je regarde mes soeurs, je vois l'Asie et depuis l'enfance on m'appelle " petite chinoise" du fait de mes yeux bridés, ils sont ma fierté. La Chine coule dans mes veines en réalité, mon histoire ne se limite pas aux frontières de l'Afrique du Nord mais s'étand jusqu'en Chine. De meme qu'aujourd'hui la population chinoise s'étand jusqu'en Algérie de par leur main d'oeuvre et de plus en plus de chinois se convertissent à l'Islam. La calligraphie chinoise et arabe se ressemble également. En vérité ces deux pays ont tellement en communs.
Peuples chinois et algériens de nouveux réunis, tout comme mes ancètres des siècles en arrière.

Avez-vous des ancètres chinois? des objets légués? ressentez-vous cette immense honneur d'appartenir à ce peuple?
La Chine 中国 (Zhongguó), pays de l'Asie orientale, est le sujet principal abordé sur CHINE INFORMATIONS (autrement appelé "CHINE INFOS") ; ce guide en ligne est mis à jour pour et par des passionnés depuis 2001. Cependant, les autres pays d'Asie du sud-est ne sont pas oubliés avec en outre le Japon, la Corée, l'Inde, le Vietnam, la Mongolie, la Malaisie, ou la Thailande.