recherche
sous-menu
Vous êtes ici : Accueil  ❭  Forum  ❭  Langues asiatiques  ❭  Apprendre le chinois
LIENS COMMERCIAUX

France, Toulouse : Reprise des cafés tchin-tchine


photo
Ses participations : 1329
Ses discussions : 35
07/11/2010 à 13:13 - France, Toulouse : Reprise des cafés tchin-tchine
pour ceux qui habitent la région de Toulouse, voici une information intéressante, je cite le message :


Bonjour,
nous avons le plaisir de vous annoncer la reprise des cafés tchin-tchine, ce lundi 8 novembre 2010 à partir de 18h30.

Attention, nous nous retrouverons dans un nouveau lieu : le café "Le Perry", 22 rue Gabriel Péri à Toulouse (métro Jean Jaurès).

Le principe reste lui inchangé : une heure de discussion en chinois, puis une heure en français. Débutants et confirmés sont les bienvenus, n'hésitez pas à vous lancer à l'eau! Pour ce premier café de l'année, le thème sera tout simplement "faire connaissance" et la fiche de vocabulaire estdisponible en cliquant ici.

Plus d'informations sur notre site internet www.tchin-tchine.com .

A très bientôt!
l'équipe de tchin-tchine


http://www.chinefrancophonie.com/rendez-vous-en-france-f8/france-toulouse-reprise-des-cafes-tchin-tchine-ce-lundi-8-novembre-2010-t519.htm

photo
Ses participations : 3364
Ses discussions : 757
07/11/2010 à 13:16 - France, Toulouse : Reprise des cafés tchin-tchine
C'est bien comme idée je trouve. Vous savez si cela existe sur Paris?
photo
Ses participations : 199
Ses discussions : 4
08/11/2010 à 06:33 - France, Toulouse : Reprise des cafés tchin-tchine
Il faudra que j'aille y faire un tour si je rentre en janvier, histoire de ne pas perdre mon chinois!
photo
Ses participations : 4850
Ses discussions : 146
08/11/2010 à 16:14 - France, Toulouse : Reprise des cafés tchin-tchine
Un "coin chinois" devait se mettre en place à l'Institut Confucius de Rennes, pour donner l'occasion de pratiquer avec des locuteurs(deux fois par mois, pendant deux heures) Je ne sais ou en est ce projet ...
La Chine 中国 (Zhongguó), pays de l'Asie orientale, est le sujet principal abordé sur CHINE INFORMATIONS (autrement appelé "CHINE INFOS") ; ce guide en ligne est mis à jour pour et par des passionnés depuis 2001. Cependant, les autres pays d'Asie du sud-est ne sont pas oubliés avec en outre le Japon, la Corée, l'Inde, le Vietnam, la Mongolie, la Malaisie, ou la Thailande.