recherche
sous-menu
Vous êtes ici : Accueil  ❭  Forum  ❭  Loisirs et Divertissement  ❭  Insolite & humour
LIENS COMMERCIAUX

Le faux ventre de femme enceinte fait fureur en Chine


photo
Modérateur
Ses participations : 2898
Ses discussions : 928
Changsha
10/12/2011 à 13:50 - Le faux ventre de femme enceinte fait fureur en Chine
illustration

Parmi les nombreuses copies et imitations que l'on peut trouver en Chine, il en est une plutôt originale : le faux ventre de femme enceinte !

Réalisé en silicone, il est plutôt réaliste (sous un vêtement) tant dans l'apparence qu'au toucher.

Il est possible de simuler une vraie grossesse car le faux ventre existe en plusieurs tailles.

Il parait que l'accessoire est en ce moment très vendu en ligne. Parmi les acheteurs : des acteurs, des blagueurs, des nostalgiques, des "envieurs",...

Mais la vraie raison du succès de cet accessoire résiderait dans le fait que généralement, dans les lieux et transports publics, les gens sont plus avenants avec les femmes enceintes...

L'accessoire pourra également être très utile pour un déguisement de Père Noël à l'approche des fêtes
photo
Ses participations : 13
10/12/2011 à 20:17 - Le faux ventre de femme enceinte fait fureur en Chine
Je ne suis pas sur que ca fasse tant de succès mais on ne sais jamais...
photo
Ses participations : 570
Ses discussions : 19
10/12/2011 à 21:26 - Le faux ventre de femme enceinte fait fureur en Chine
hahaha ... pourquoi pas .. ça me tente bien .. pour imaginer comment je serais dans quelques années .. ou pour me faire face a mon impatience Lool ... mais j'aurais pas la joie de prendre tous les bons kilos de la grossesse ... rien ne vaut le vrai ^^

Dernière édition : 10/12/2011 21h26

La Chine 中国 (Zhongguó), pays de l'Asie orientale, est le sujet principal abordé sur CHINE INFORMATIONS (autrement appelé "CHINE INFOS") ; ce guide en ligne est mis à jour pour et par des passionnés depuis 2001. Cependant, les autres pays d'Asie du sud-est ne sont pas oubliés avec en outre le Japon, la Corée, l'Inde, le Vietnam, la Mongolie, la Malaisie, ou la Thailande.