recherche
sous-menu
Vous êtes ici : Accueil  ❭  Forum  ❭  Cuisine asiatique  ❭  Recettes
LIENS COMMERCIAUX

Est-ce que les nouilles font grossir?


photo
Ses participations : 14
Ses discussions : 5
Bayin
14/03/2013 à 10:56 - Est-ce que les nouilles font grossir?
Bonjour à tous! je lance cette discussion car dernièrement j'ai mangé beaucoup de nouilles et j'ai prix 3kg en 2 mois, est-ce que c'est à cause des nouilles? 
photo
Ses participations : 570
Ses discussions : 19
14/03/2013 à 11:16 - Est-ce que les nouilles font grossir?
Pour ce genre de questions il y à un bon forum qui s appelle doctissimo.....
photo
Ses participations : 14
Ses discussions : 5
Bayin
14/03/2013 à 12:41 - Est-ce que les nouilles font grossir?
pourquoi pas ici? c'est un forum libre non? 
photo
Ses participations : 9
14/03/2013 à 12:47 - Est-ce que les nouilles font grossir?
nancy==si tu as pris quelques kilos en trop ce n'est pas forcement à cause des noilles,parce que moi ça fait à peut prêt 4 semaines que je mange de nouille presque tus les jours mais j'ai pas pris même 1 kilo
photo
Ses participations : 103
Ses discussions : 7
15/03/2013 à 10:59 - Est-ce que les nouilles font grossir?
Je ne pense pas, après tout dépend avec quoi elles sont accompagnées et surtout si elles sont sautées avec de l'huile. Mais si ce sont des nouilles au bouillon, c'est plutôt diététique ! C'est une question d'accompagnement et de présence ou non d'huile Pour ma part j'en ai avalé des quantités astronomiques pendant 4 mois là bas et je n'ai pas grossi !
photo
Ses participations : 570
Ses discussions : 19
15/03/2013 à 13:52 - Est-ce que les nouilles font grossir?
libre oui ...
C est surtout ce que les gens mettent dessus .... Et de la capacité de leur corps à éliminer...
voici un endroit que je te conseille pour ce genre de question
http://forum.doctissimo.fr/nutrition/alimentation-sante/calories-nouilles-sujet_151204_1.htm 


Dernière édition : 15/03/2013 17h39

photo
Ses participations : 2
15/03/2013 à 14:35 - Non je ne pense pas
non je ne pense pas
photo
Ses participations : 14
Ses discussions : 5
Bayin
17/03/2013 à 04:43 - Est-ce que les nouilles font grossir?
tianshi< Merci pour les liens ,
La Chine 中国 (Zhongguó), pays de l'Asie orientale, est le sujet principal abordé sur CHINE INFORMATIONS (autrement appelé "CHINE INFOS") ; ce guide en ligne est mis à jour pour et par des passionnés depuis 2001. Cependant, les autres pays d'Asie du sud-est ne sont pas oubliés avec en outre le Japon, la Corée, l'Inde, le Vietnam, la Mongolie, la Malaisie, ou la Thailande.