recherche
sous-menu
Vous êtes ici : Accueil  ❭  Forum  ❭  Travail, business, stage et études
LIENS COMMERCIAUX

Emploi dans l'Education


photo
Ses participations : 1
Ses discussions : 1
Beijing
06/06/2011 à 08:12 - Emploi dans l'Education

Bonjour,



Ma copine Chinoise est parfaitement francophone et a enseigné le Chinois pendant plusieurs mois au Lycée Français de Pékin . Désormais elle recherche un poste dans un Institut ou une Ecole de Langues etrangères à Pékin pour enseigner soit le Chinois aux Français ou le Français aux Chinois. Par conséquent, est-ce que certains parmi vous pourraient me suggèrer des Etablissements/Ecoles ou Instituts réputés sérieux sur Pékin svp?

Je vous remercie d'avance pour vos conseils.


photo
Ses participations : 336
07/06/2011 à 15:38 - Emploi dans l'Education
bonjour Alguno.B
je pense , sans trop m'y connaitre , qu'il faut tenter dans tous les établissements , mais qu'il est nécessaire et indispensable d'avoir en poche la formation adéquate


pourquoi n'est -elle pas restée au lycée français de Beijing ?
photo
Ses participations : 3803
Ses discussions : 450
Xian
08/06/2011 à 04:47 - Bienvenu sur le forum
bonjour et bienvenu sur le forum DA/CI Alguno.b ( serais tu espagnol ou connais tu l 'espagnol ?) je ne pourrais pas t aider car habitant à Xi an..les bonnes écoles bilingues de Pékin ne manquent pas ( je pense à l alliance française mais aussi des instituts de français ou écoles Confucius (pour enseigner le chinois à des étrangers)..et je poserais la même question que Lulu, pourquoi ton amie chinoise n' est pas restée au Lycée Français de Pékin ( quartier de Sanlintun) ?

Dernière édition : 08/06/2011 05h10

La Chine 中国 (Zhongguó), pays de l'Asie orientale, est le sujet principal abordé sur CHINE INFORMATIONS (autrement appelé "CHINE INFOS") ; ce guide en ligne est mis à jour pour et par des passionnés depuis 2001. Cependant, les autres pays d'Asie du sud-est ne sont pas oubliés avec en outre le Japon, la Corée, l'Inde, le Vietnam, la Mongolie, la Malaisie, ou la Thailande.