recherche
sous-menu
Vous êtes ici : Accueil  ❭  Forum  ❭  Tableau noir : l'Asie en général  ❭  Chine
LIENS COMMERCIAUX

Coutumes,religions et traditions


photo
Ses participations : 6
Ses discussions : 3
01/09/2018 à 21:02 - Coutumes,religions et traditions
Bonsoir ou bonjour à tous,il y a quelques temps j'ai découvert le si joli pays qu'est la Chine et j'aimerai en savoir un peu plus sur les traditions,coutumes et religions.merci d'avance à tous pour vos réponses.mélie 
photo
Ses participations : 58
Ses discussions : 1
12/09/2018 à 16:32 - Coutumes,religions et traditions
Rien que cela ? C'est un immense sujet. Regardez des videos et consultez des livres, pour commencer.
photo
Ses participations : 6
Ses discussions : 3
12/09/2018 à 17:10 - Coutumes,religions et traditions
Peut être avez-vous des titres pour moi ?car j'en ai déjà lu bcp et la plupart ne sont pas très constructif et sont remplis de clichés ! merci d'avance
photo
Ses participations : 58
Ses discussions : 1
29/09/2018 à 09:03 - Coutumes,religions et traditions
Mélie.G a écrit :
...car j'en ai déjà lu bcp et la plupart ne sont pas très constructif et sont remplis de clichés ! 


REPONSE : A un tel niveau de connaissances, le mieux est de voyager en Chine maintenant. 
Vous pouvez regarder une TV chinoise en direct.

Les radios chinoises en direct sont bien pour vous.
Vous pouvez faire vos courses dans les commerces chinois, non ? Par exemple
Vous pouvez apprendre un peu de mandarin, non ? Vous pouvez découvrir gratuitement tout cela dans ce forum
Vous pouvez tellement faire un pas en avant ici chez vous
再見,拜拜。
La Chine 中国 (Zhongguó), pays de l'Asie orientale, est le sujet principal abordé sur CHINE INFORMATIONS (autrement appelé "CHINE INFOS") ; ce guide en ligne est mis à jour pour et par des passionnés depuis 2001. Cependant, les autres pays d'Asie du sud-est ne sont pas oubliés avec en outre le Japon, la Corée, l'Inde, le Vietnam, la Mongolie, la Malaisie, ou la Thailande.