recherche
sous-menu
Vous êtes ici : Accueil  ❭  Forum  ❭  Langues asiatiques  ❭  Apprendre le chinois
LIENS COMMERCIAUX

Cours de chinois pour enfant


photo
Ses participations : 9
Ses discussions : 2
07/01/2014 à 12:46 - Cours de chinois pour enfant
Bonjour à tous ! 

Merci à ceux qui animent ce site, pratique et efficace.

Nous sommes en France, trop loin de l'asso la plus proche et je cherche des cours de chinois pour ma fille de 8 ans. Elle possède quelques bases, je parle chinois mais elle refuse que je lui enseigne (les conflits mère-fille commencent de plus en plus tôt;-)

Nous avons essayé avec une étudiante taiwanaise via Skype, mais le débit Internet assez médiocre rendait les choses difficiles.

Connaîtriez-vous un site ludique et bien fait pour apprendre aux enfants ? (il peut être tout en chinois ou en anglais, je l'assisterai)

Ou un/une professeur qui braverait les aléas de ma mauvaise connexion Internet pour donner des cours par Skype (par trop cher svp).

Merci de vos réponses!

Mathilde
La Chine 中国 (Zhongguó), pays de l'Asie orientale, est le sujet principal abordé sur CHINE INFORMATIONS (autrement appelé "CHINE INFOS") ; ce guide en ligne est mis à jour pour et par des passionnés depuis 2001. Cependant, les autres pays d'Asie du sud-est ne sont pas oubliés avec en outre le Japon, la Corée, l'Inde, le Vietnam, la Mongolie, la Malaisie, ou la Thailande.