recherche
sous-menu
Vous êtes ici : Accueil  ❭  Forum  ❭  Chine Informations
LIENS COMMERCIAUX

Correction de liens


photo
Ses participations : 1
Ses discussions : 1
15/05/2008 à 07:51 - Correction de liens
Salut !
En explorant mieux le site j'ai retrouvé un lien qui devrait être placé autrement qu'il est ; le nom "Zhang Yimou réalisateur chinois" (https://chine.in/guide/zhang-yimou-realisateur-chinois_428.html) est en ce moment dans la catégorie "Écrivains chinois" au lieu d'être classé dans "Cinéastes chinois" à la liste de "Personnalités" dans les "Thèmes de l'encyclopédie".
Alors, j'ai décidé de l'informer pour que ça puisse être corrigé. Merci pour votre attention !

(Pardon si mon français semble bizarre ou si on peut y retrouver des erreurs ; ce n'est pas ma langue maternelle et depuis que je l'apprends je n'ai pas eu beaucoup d'opportunités de le pratiquer.)
photo
Modérateur
Ses participations : 2898
Ses discussions : 928
Changsha
15/05/2008 à 09:38 - Correction de liens
très bien vue ! merci
La Chine 中国 (Zhongguó), pays de l'Asie orientale, est le sujet principal abordé sur CHINE INFORMATIONS (autrement appelé "CHINE INFOS") ; ce guide en ligne est mis à jour pour et par des passionnés depuis 2001. Cependant, les autres pays d'Asie du sud-est ne sont pas oubliés avec en outre le Japon, la Corée, l'Inde, le Vietnam, la Mongolie, la Malaisie, ou la Thailande.