recherche
sous-menu
Vous êtes ici : Accueil  ❭  Forum  ❭  Langues asiatiques  ❭  Apprendre le chinois  ❭  CFDICT
LIENS COMMERCIAUX

Comment modifier une entrée du dictionnaire ?


» Rendez-vous sur la page officielle du projet de dictionnaire chinois gratuit CFDICT, cliquez ici
photo
Ses participations : 1719
Ses discussions : 76
07/09/2010 à 19:04 - Comment modifier une entrée du dictionnaire ?
Je viens d'essayer de modifier une page du dictionnaire concernant le verbe 折罪. Je crois avoir respecté la méthode indiquée mais ma traduction n'apparaît pas => comment faire ?

Merci d'avance pour votre réponse !
photo
Ses participations : 1719
Ses discussions : 76
13/09/2010 à 19:03 - Rerlance de question
Je me permets de relancer ma question, j'aurais pas mal de mots, traduits seulement en anglais, à compléter, voire à rectigier.
photo
Ses participations : 1329
Ses discussions : 35
13/09/2010 à 21:44 - Comment modifier une entrée du dictionnaire ?
appelez Daweide à votre secours, Laoshi...
photo
Ses participations : 1719
Ses discussions : 76
15/09/2010 à 18:53 - Merci du conseil
Merci du conseil, Fredi.
Je viens de voir que ma modification avait été prise en compte a posteriori, je suppose donc que les propositions de traduction doivent tout simplement être validées par Daweide.
La Chine 中国 (Zhongguó), pays de l'Asie orientale, est le sujet principal abordé sur CHINE INFORMATIONS (autrement appelé "CHINE INFOS") ; ce guide en ligne est mis à jour pour et par des passionnés depuis 2001. Cependant, les autres pays d'Asie du sud-est ne sont pas oubliés avec en outre le Japon, la Corée, l'Inde, le Vietnam, la Mongolie, la Malaisie, ou la Thailande.