recherche
sous-menu
Bonjour, nous aurions pu choisir de bloquer l'affichage de cette page
car vous utilisez un bloqueur de pub, cependant nous ne le faisons pas. Les publicités sont notre seul moyen de faire vivre ce site (serveur, développement et programmation, rédaction, design,...) ; sans elles, ce site n'existerait pas...
S'il vous est utile, merci de mettre l'URL chine.in en liste blanche et de partager cette page à vos amis.
Vous êtes ici : Accueil  ❭  Forum  ❭  Voyage et sorties
LIENS COMMERCIAUX

Comment bien préparer son voyage à Taiwan ?

photo
Dynastie Shang
Ses participations : 1
Ses discussions : 1
18/05/2014 à 22:16 - Comment bien préparer son voyage à Taiwan ?
Bonjour,

C'est la première fois que je poste sur le forum donc soyez gentil avec moi s'il vous plait smiley.

Enfaite j'aimerai bien partir à Taiwan dans 10 mois mais je ne sais pas ce qu'il faut comme paperasse pour y aller pour rendre visite à ma copine qui habite la-bas. Je précise que je suis belge.
J'aimerai savoir aussi combien faut-il compter pour y vivre la bas durant 2 semaines en sachant que j'aimerai visiter beaucoup de choses.

Autre question qui est complètement différente.

J'aimerai proposer à ma copine taiwanaise de se fiancer avec moi lorsque je partirai la-bas, ça fera plus ou moins 1ans & demi qu'on sera ensemble. Es-ce trop tôt en sachant qu'elle aura fini ses études et moi, il me restera un an. Et comment faut-il s'y prendre ?

Je vous remercie d'avance

Cordialement
RÉPONSE RAPIDE (passer au formulaire avancé) :

Nom / Pseudo :