recherche
sous-menu
Vous êtes ici : Accueil  ❭  Forum  ❭  Travail, business, stage et études
LIENS COMMERCIAUX

Quel transporteur sur Beijing?


photo
Ses participations : 1302
Ses discussions : 113
Beijing
19/09/2008 à 03:24 - Quel transporteur sur Beijing?
Je cherche un transporteur qui n'a pas de prix prohibitif sur l'envoi à l'étranger (France, U.E).
A titre d'exemple, China post (à Zhōngguāncūn) m'a demandé 18 euros pour une lettre de 40 grammes pour la France. Je trouve cela excessif...
photo
Ses participations : 2
19/09/2008 à 09:18 - Quel transporteur sur Beijing?
Salut Olivier,

Ca me parait un peu bizarre ce tarif....? 18 euros pour une simple lettre de 40 grammes. C'est du 48H Chrono ou ???

Il y a plusieurs tarifs à la CHINA POST, et les prix sont proportionnels au délai.

Pour l'envoi de colis tu peux choisir entre 15 jours, 1 mois ou 2 mois de délai.

A titre d'exemple un colis de 30 kilos avec un délai de livraison d'un mois te coutera environ 50 euros.

Pour l'envoi de lettre , les prix sont dérisoires.

A bientôt.
photo
Ses participations : 165
Ses discussions : 4
Changshu
19/09/2008 à 09:35 - Quel transporteur sur Beijing?
Cela dépends de la rapidité de l'envoi que tu demandes. A Chinapost, ils ont toujours tendance à donner le plus rapide
Pour le Rapide, Fedex est compétitif par rapport à EMS ( Chinapost) et en plus tu peux mixer l'envoi ( courrier et un vêtement par example)
La Chine 中国 (Zhongguó), pays de l'Asie orientale, est le sujet principal abordé sur CHINE INFORMATIONS (autrement appelé "CHINE INFOS") ; ce guide en ligne est mis à jour pour et par des passionnés depuis 2001. Cependant, les autres pays d'Asie du sud-est ne sont pas oubliés avec en outre le Japon, la Corée, l'Inde, le Vietnam, la Mongolie, la Malaisie, ou la Thailande.