recherche
sous-menu
Vous êtes ici : Accueil  ❭  Forum  ❭  Langues asiatiques  ❭  Apprendre le chinois
LIENS COMMERCIAUX

Apprendre à parler chinois (uniquement)


photo
Ses participations : 4
Ses discussions : 2
27/03/2011 à 22:24 - Apprendre à parler chinois (uniquement)
ne disposant, malheureusement que de très peu de temps, je recherche une méhtode d'apprentissage du parler chinois. je voudrai éviter l'écrit en idéogramme. de même le piying nécessitant un apprentissage, je ne le recherche pas.
si quelqu'un peut me répondre,

d'avance merci
photo
Ses participations : 2898
Ses discussions : 928
Changsha
28/03/2011 à 13:41 - Le Chinois sans peine (Assimil)
Donc, rapide et sans pinyin, il faut forcément une méthode audio... avec des phrases toutes faites.

J'ai déjà essayé la méthode "Le Chinois sans peine" d'Assimil et ca me semble assez bien convenir aux exigences...

illustration
photo
Ses participations : 1
Shanghai
15/04/2011 à 10:02 - Apprendre à parler chinois (uniquement)
Hey tous !
Je connais un pur bon plan pour apprendre le chinois. Après plusieurs tentatives plus ou moins infructueuses et surtout couteuses, j'ai découvert les cours en ligne. Vous en avez plusieurs mais celui qui a été le plus efficace pour moi est sans conteste WORDOOR (www.wordoor.com). Mon prof est sympa et les cours sont flexibles (s'adaptent à votre niveau et à votre emploi du temps). J'avais des doutes sur l'apprentissage de langues en ligne, mais je trouve que ça le fait ! Surtout en termes de rapport qualité/prix. Sur ce site, l'inscription est gratuite et il y a une communauté online avec laquelle on peut communiquer. A vous de voir !

La Chine 中国 (Zhongguó), pays de l'Asie orientale, est le sujet principal abordé sur CHINE INFORMATIONS (autrement appelé "CHINE INFOS") ; ce guide en ligne est mis à jour pour et par des passionnés depuis 2001. Cependant, les autres pays d'Asie du sud-est ne sont pas oubliés avec en outre le Japon, la Corée, l'Inde, le Vietnam, la Mongolie, la Malaisie, ou la Thailande.