recherche
sous-menu
Vous êtes ici : Accueil  ❭  Forum  ❭  Loisirs et Divertissement  ❭  Cinéma
LIENS COMMERCIAUX

Regardez vous les films de Bollywood?


photo
Ses participations : 3364
Ses discussions : 757
14/12/2010 à 22:03 - Regardez vous les films de Bollywood?
Le cinéma indien est très populaire en asie mais également partout dans le monde. Ce sont souvent des comédies musicales racontant des histoires d'amour impossibles et avec des scènes de danses superbes. Regardez vous les films de Bollywood? Connaiisez vous le cinéma indien? quels sont vos films preférés?
photo
Ses participations : 4850
Ses discussions : 146
15/12/2010 à 00:25 - Regardez vous les films de Bollywood?
Je ne suis absolument pas une experte des films de Bollywood, mais j'ai adoré ce film . De superbes acteurs, des chants et danses qui rythment le suspens d'un défi crucial pour la survie d'un village, la colonisation anglaise et sa dureté en filigranne.


Laagan
photo
Ses participations : 4850
Ses discussions : 146
15/12/2010 à 00:38 - Regardez vous les films de Bollywood?
Un extrait de Laagan

http://www.youtube.com/watch?v=7NBcJlwENFs


Dernière édition : 15/12/2010 00h42

photo
Ses participations : 3803
Ses discussions : 450
Xian
15/12/2010 à 04:45 - Le cinéma indien : quelle place dans le box office mondial ?
non comme Michelem, je ne connais pas ces films mais votre question Lililele m' invite à combler cette lacune.

On dit du cinéma indien qu il est le 1er en production mondiale , est ce la réalité ?
photo
Ses participations : 1329
Ses discussions : 35
15/12/2010 à 14:25 - Regardez vous les films de Bollywood?
jamais vu.......... et jamais entendu parler !!
Mais comme Tintin, je ne demande qu' à m' instruire !
quelqu' un a t- il des exemples et des articles sur ce sujet ?
photo
Ses participations : 4850
Ses discussions : 146
15/12/2010 à 18:38 - Regardez vous les films de Bollywood?
J'avais mis un aperçu du film indien que je préfère : Laagan(mais j'en connais peu !!!)

Un autre film magnifique ...Encore un histoire d'amour, des danses, des décors et des costumes magnifiques ...

Devdas

Ma seconde fille a eu sa période "Bollywood", c'est ainsi qu'elle nous a fait connaître ce style de film !!!



photo
Ses participations : 4850
Ses discussions : 146
15/12/2010 à 18:56 - Regardez vous les films de Bollywood?
Un extrait de Devdas ...



Un extrait d'une interview de Shah Rukh Khan, acteur principal du film et star du cinéma hindi.


- Quelle est la différence entre Bollywood et Hollywood ? R - Déjà, je précise que je n'aime pas ce mot « Bollywood » qui est utilisé ici, on devrait dire cinéma hindi. Quant à la différence entre ces deux cinémas, je dirais que, dans leurs films, les Américains veulent sauver le monde, nous les Indiens, nous voulons juste réussir les choses simples de la vie : aimer, se marier, rendre sa famille heureuse... Eux, ils se déplacent en fusée, nous, une Peugeot ou une Mercedes nous va très bien.
Q - Qu'est-ce qui pour vous explique le succès du cinéma indien en Europe, en Afrique ?
R - Le cinéma indien est universel, car il parle de famille, d'amour, de grandes valeurs. Alors que le monde dans lequel nous vivons est un monde difficile, le cinéma indien propose un monde plein de couleur et d'espoir, accessible à toutes les cultures. Un ami allemand me l'a expliqué de cette façon : en Europe, nous vivons dans un univers de « presse boutons », un bouton pour retirer de l'argent, un bouton pour conduire, un bouton pour faire l'amour (rire), et nous avons besoin d'un bouton pour déclencher l'émotion : c'est le cinéma indien !

La Chine 中国 (Zhongguó), pays de l'Asie orientale, est le sujet principal abordé sur CHINE INFORMATIONS (autrement appelé "CHINE INFOS") ; ce guide en ligne est mis à jour pour et par des passionnés depuis 2001. Cependant, les autres pays d'Asie du sud-est ne sont pas oubliés avec en outre le Japon, la Corée, l'Inde, le Vietnam, la Mongolie, la Malaisie, ou la Thailande.