recherche
sous-menu
Vous êtes ici : Accueil  ❭  Forum  ❭  Langues asiatiques  ❭  Apprendre le chinois  ❭  Traductions
LIENS COMMERCIAUX

Cherche traducteur (trice)


» Le MEILLEUR dictionnaire chinois sous Android ? Essayez celui de Chine Informations (cliquez ici)
photo
Ses participations : 1
Ses discussions : 1
29/10/2013 à 16:52 - Cherche traducteur (trice)
Nous sommes réalisateurs en partenariat avec la chine et avons besoin de mettre des sous titres à nos films documentaire et aux leurs. Donc nous recherchons personne pouvant traduire des texte et de l'audio chinois en français (pas de mise en page).Merci d'indiquer les conditions. Pas de tarifs au mot, mais au forfait. merci
photo
Meng
29/10/2013 à 18:53 - Cherche traducteur (trice)
Bonjour,

Je parle chinois et français, je peux vous traduire les bandes sonores. En ce qui concerne le prix cela dépends de la quantité à traduire. Indiquez moi la durée des bandes sons, je vous ferait une proposition.

Salutations

Meng Hu
photo
Xue
31/12/2013 à 23:13 - Cherche traducteur (trice)
Bonjour, je suis chinoise d'origine , vivant en France , j'ai déjà eut l'experience de pouvoir travailler dans le domaine de la traduction dans des entreprises tel que Renault , Technocentre en tant que traductrice .
Cordialement
La Chine 中国 (Zhongguó), pays de l'Asie orientale, est le sujet principal abordé sur CHINE INFORMATIONS (autrement appelé "CHINE INFOS") ; ce guide en ligne est mis à jour pour et par des passionnés depuis 2001. Cependant, les autres pays d'Asie du sud-est ne sont pas oubliés avec en outre le Japon, la Corée, l'Inde, le Vietnam, la Mongolie, la Malaisie, ou la Thailande.