recherche
sous-menu
Vous êtes ici : Accueil  ❭  Forum  ❭  Loisirs et Divertissement  ❭  Insolite & humour
LIENS COMMERCIAUX

De bons jeux de mots en chinois?


photo
Ses participations : 1136
Ses discussions : 384
15/12/2011 à 07:28 - De bons jeux de mots en chinois?
Connaissez-vous de bons jeux de mots en chinois? Merci de mettre la traduction!
photo
Ses participations : 94
Ses discussions : 2
17/12/2011 à 10:32 - De bons jeux de mots en chinois?
Je suis preneur aussi...
photo
Ses participations : 1719
Ses discussions : 76
24/12/2011 à 08:41 - Pour ceux qui n'ont pas froid aux yeux
photo
Ses participations : 94
Ses discussions : 2
25/12/2011 à 09:35 - Jeux de mots
Très subtil votre analyse, j'ai bien aimé... quoique un peu long. Avec aussi une imagination développée au-delà de la réalité chinoise. Je pense à fuet l'image des cannes croisées...Vous qui constituez un bestiaire devriez être intéressée par mon livre.
Néanmoins je salue votre travail
photo
Ses participations : 1719
Ses discussions : 76
25/12/2011 à 11:02 - Voyage imaginaire dans les langues
J'ai déjà dit ici tout le bien que je pensais de votre livre, François. Je me permets de redonner les références de votre beau voyage imaginaire à travers les langues.

Françoios Pialat Au fil des mots: balade en quatre langues (allemand, anglais, chinois, français) L'harmattan 2005

Je redonne également le lien de Google books où les lecteurs pourront découvrir quelques pages de votre livre.

et les références de vos autres livres :

François. P a écrit :
Pour ceux que cela intéressent je suis l'auteur de "Au Fil des mots" ou "Balade en quatre langues (Allemand, anglais, chinois et français) paru chez les Editions L'Harmattan et "Le revers de la médaille" ou "Diagnostic de la France" paru chez Edilivre. Mon dernier ouvrage s'intitule "Découverte Japon" ou "Ni-bon, ni mauvais" également chez Edilivre. Tous ces ouvrages se veulent

Je vous suggère d'ajouter ces références à votre profil, cela permettrait de ne pas perdre l'information... que j'ai eu beaucoup de mal à retrouver !

Merci de l'intérêt que vous portez à mes élucubrations... et n'héistez pas à donner votre point de vue

Dernière édition : 25/12/2011 11h04

La Chine 中国 (Zhongguó), pays de l'Asie orientale, est le sujet principal abordé sur CHINE INFORMATIONS (autrement appelé "CHINE INFOS") ; ce guide en ligne est mis à jour pour et par des passionnés depuis 2001. Cependant, les autres pays d'Asie du sud-est ne sont pas oubliés avec en outre le Japon, la Corée, l'Inde, le Vietnam, la Mongolie, la Malaisie, ou la Thailande.