recherche
sous-menu
Vous êtes ici : Accueil  ❭  Forum  ❭  Chine Informations  ❭  Présentez-vous !
LIENS COMMERCIAUX

Bonjour de XwanG


photo
Ses participations : 196
Ses discussions : 8
03/05/2011 à 00:32 - Bonjour de XwanG
Voila, ca fait quelques jours que je suis inscrit j'ai posté quelques messages, je prends quelques minutes pour faire une petite présentation succinte.

大家好!

XwanG, je suis francais d'origine chinoise localisé à Paris.
Je suis né en chine mais je n'y suis pas resté bien longtemps, le peu de mandarin que je connaisse a été appris plus tard.
J'ai pris quelques cours en france et j'ai pratiqué un peu lors de mes cours séjours en chine.

J'aime bien ce qui touche à la chine, au japon et a la corée (musique, cuisine, filles, ...)

Si il y a des ancients du forum lechinatown, j'avais le même pseudo la bas avant qu'il ne s'éteigne.

N'hésitez pas à me poser des questions si vous voulez en savoir plus, je sais pas trop par quel bout le prendre.
photo
Ses participations : 1329
Ses discussions : 35
03/05/2011 à 01:48 - Bonjour de XwanG
Bonjour, Xwang, et bienvenue sur le forum !
vous êtes d' origine chinoise ? de quelle région est votre famille ? (la Chine est si vaste, n' est ce pas...)
vous avez voyagé en Chine ? quelles régions avez vous visitées ?
photo
Ses participations : 3803
Ses discussions : 450
Xian
03/05/2011 à 06:11 - Bienvenue
Bonjour Xwang, et bienvenue sur le forum ,

je me joins aux questions de Fredi pour mieux vous connaitre...En ce qui me concerne, je suis de Xi'an , marié et un enfant...

à vous lire avec plaisir...
photo
Ses participations : 196
Ses discussions : 8
03/05/2011 à 10:32 - Bonjour de XwanG
Merci pour votre acceuil.
Mes parents sont originaires du Zhejiang, de la ville de Wenzhou pas très grande mais très connue.

Je me souviens que petit (ca commence à dater) nous étions allé à pekin visiter un peu et marcher sur la grande muraille.

Mais ces dernières années je vais à Shanghai et Wenzhou.
Cette année je suis aussi allé à Hong Kong.

Je reste rarement plus de 10 jours à chaque fois alors pour visiter en profondeur c'est assez difficile.
La Chine 中国 (Zhongguó), pays de l'Asie orientale, est le sujet principal abordé sur CHINE INFORMATIONS (autrement appelé "CHINE INFOS") ; ce guide en ligne est mis à jour pour et par des passionnés depuis 2001. Cependant, les autres pays d'Asie du sud-est ne sont pas oubliés avec en outre le Japon, la Corée, l'Inde, le Vietnam, la Mongolie, la Malaisie, ou la Thailande.