recherche
sous-menu
Vous êtes ici : Accueil  ❭  Forum  ❭  Vie quotidienne  ❭  Mariage et amours
LIENS COMMERCIAUX

Attirance femme asiatique, votre opinion mesdames?


photo
Ses participations : 1
Ses discussions : 1
15/04/2010 à 11:09 - Attirance femme asiatique, votre opinion mesdames?
Je me ballade souvent de forums en forums et j'ai pu constaté à maintes reprises que les hommes occidentaux sont trés attirés par les femmes asiatiques, et je me demandais quel était le ressenti des femmes d'origine asiatique par rapport à ce phénoméne.
Remarquez vous que vous attirez les regards dans la rue? Etes vous souvent courtisé?
Cela vous flatte ? vous fait sourire ? vous aimez en jouer ? Ou au contraire vous laisse indifférente, voir vous agace?

Je trouvais interressant d'avoir le point de vue de la gente féminine concernée!


Dernière édition : 15/04/2010 15h21

photo
Ses participations : 1
16/04/2010 à 09:50 - Attirance femme asiatique, votre opinion mesdames?
it's not a problem

Dernière édition : 16/04/2010 09h51

photo
Ses participations : 3803
Ses discussions : 450
Xian
18/04/2010 à 03:30 - Attirance femme asiatique, votre opinion mesdames?
nick.z a écrit :
it's not a problem


Nick,
bonjour et bienvenu,
a moins de vous être trompé sur votre profil ( volontairement ou involontairement) il indique que vous êtes un homme....

p.s : enfin, qu' est ce qui n 'est pas un problème ?

Dernière édition : 18/04/2010 08h42

photo
Ses participations : 442
Ses discussions : 14
18/04/2010 à 18:30 - Attirance femme asiatique, votre opinion mesdames?
Personnellement en tant qu'humble représentant de la gente citée supra je pense que l'homme, en général, est très attiré par les femmes.... qu'elles soient rouges, noires, blanches ou jaunes (pourquoi pas bleues cf "avatar" et la craquante héroïne). Une belle femme est une belle femme, une femme est une femme... "It's not a problème..." ;o)
photo
Ses participations : 3803
Ses discussions : 450
Xian
19/04/2010 à 01:09 - Ou sont les femme .....?
michel a écrit :
Personnellement en tant qu'humble représentant de la gente citée supra je pense que l'homme, en général, est très attiré par les femmes.... qu'elles soient rouges, noires, blanches ou jaunes (pourquoi pas bleues cf "avatar" et la craquante héroïne). Une belle femme est une belle femme, une femme est une femme... "It's not a problème..." ;o)


grâce à votre explication Michel,je comprends mieux et je suis entièrement d accord avec vous.C est difficile pour une femme de dire pourquoi elle plait.Souvent sa beauté extérieure se lit dans le regard des hommes qu elle crise ou qui sont attirés par elle. Je crois que la réciproque est vraie pour les hommes mais moins marquée,
Pour ce qui est de la vraie beauté, je parle bien sûr de la beauté intérieure, il faut un peu plus creuser (pour faire son trou, si vous me permettez l expression)..alors oui, vous avez tous les 2, "it is not a problem" ....
mais qu en pense les femmes du forum intérrogées ? ( même si le sujet a été maintes fois utilisé,il fait partie des questions récurrentes du quotidien des hommes mais aussi des femmes à en voir les rubriques modes des magazines,,,,,)
je citerai Polnareff "ou sont les femmes..avec leurs atouts pleins de chaaaaaaaaarme..."

affaire à suivre....

p.s : pour moi , j ai rencontré une belle femme chinoise que j aime et avec qui j ai un enfant, n est ce pas là aussi la vraie beauté, l amour partagé simplement ?

Dernière édition : 20/04/2010 03h19

photo
Ses participations : 336
19/04/2010 à 08:00 - Attirance femme asiatique, votre opinion mesdames?
bonjour à tous
je pensais que la question devait susciter des commentaires de ces dames, seuls les messieurs répondent
auriez-vous , mesdames , des expériences indicibles ?
photo
Ses participations : 442
Ses discussions : 14
19/04/2010 à 09:44 - Attirance femme asiatique, votre opinion mesdames?
Bah... tout ça me paraît tout à fait logique... Quand on parle des femmes, asiatiques ou en général, les "loups" (même les vieux loups ;o) sortent du bois.... Et malgré une évolution des moeurs qui met en avant un peu plus la Femme, avec un grand F, cette dernière (en général) reste beaucoup plus pudique et réservée sur ce qui peut toucher aux sentiments et à l'attrait pour autrui (avec un coefficient multiplicateur chez la Femme asiatique...). Tout cela participe à la grâce et au charme (dans toutes les acceptions du terme), au regard d'hommes bien souvent trop "gros sabots" hormis la caste non négligeable des gentlemen.... (n'est ce pas Tintin) qui savent également séduire avec délicatesse.
J'ai mis de côté pour ce propos l'intelligence du coeur et sa beauté induite, qu'il faudrait décliner sur un ouvrage complet...
La Chine 中国 (Zhongguó), pays de l'Asie orientale, est le sujet principal abordé sur CHINE INFORMATIONS (autrement appelé "CHINE INFOS") ; ce guide en ligne est mis à jour pour et par des passionnés depuis 2001. Cependant, les autres pays d'Asie du sud-est ne sont pas oubliés avec en outre le Japon, la Corée, l'Inde, le Vietnam, la Mongolie, la Malaisie, ou la Thailande.