recherche
sous-menu
Vous êtes ici : Accueil  ❭  Forum  ❭  Travail, business, stage et études
LIENS COMMERCIAUX

"Adsense" par Baidu : gagner de l'argent en bloguant en chinois


photo
Modérateur
Ses participations : 2898
Ses discussions : 928
Changsha
16/04/2013 à 05:12 - "Adsense" par Baidu : gagner de l'argent en bloguant en chinois
Certains d'entres vous blogguent peut être en chinois et le nombre de visiteurs potentiels peut être une source de revenus non négligeable...

Si vous n'y aviez pas pensez jusque là, sachez, que hors Google Adsense, il existe une régie publicitaire de liens sponsorisés créée par Baidu,  le N°1 des moteurs de recherche en Chine.

illustration

L'avantage est que les annonceurs chinois sur Baidu sont bien plus nombreux que sur Google, d'autant plus que Google et ses différents service, est souvent innacessible en Chine. En outre, la présentation des publicités au format texte de Baidu sont bien plus agréables à la vue que celles de son concurrent.

La régie publicitaire de Baidu, un "Adsense like" s'appelle "Baidu Union" 百度网盟推广. Vous pouvez vous y inscrire en tant qu'éditeur (webmaster, blogueur, etc.) à l'adresse http://wangmeng.baidu.com/
Ce message a été supprimé. (Par bennis.a, le 18/04/2013 03h50)

mercii moi aussi je veux gagner du net 
je trouve ainsi ce site www.gagnerdunet.com très interessant 

La Chine 中国 (Zhongguó), pays de l'Asie orientale, est le sujet principal abordé sur CHINE INFORMATIONS (autrement appelé "CHINE INFOS") ; ce guide en ligne est mis à jour pour et par des passionnés depuis 2001. Cependant, les autres pays d'Asie du sud-est ne sont pas oubliés avec en outre le Japon, la Corée, l'Inde, le Vietnam, la Mongolie, la Malaisie, ou la Thailande.