recherche
sous-menu
Vous êtes ici : Accueil  ❭  Forum  ❭  Travail, business, stage et études
LIENS COMMERCIAUX

Je suis une chinoise,je veux faire les amis avec les francais!


 2 pages 
photo
Ses participations : 6
Ses discussions : 1
Dongying
22/07/2010 à 03:58 - Je suis une chinoise,je veux faire les amis avec les francais!
Bonjour à tous! Je suis une chinoise et j'ai étudié le français pour 4ans,maintenant je veux faire les amis avec les francais!On peut faire échanges sur le la langue chinoise et la langue française, et si vous avez l'intention de faire amis avec moi, contactez moi,s'il vous plait!

MSN: zcy19870210@hotmail.com
E-mail: tiphaine@sina.com
photo
Ses participations : 2
22/07/2010 à 04:31 - Réponse à votre message
Hi, je suis intéressé par votre proposition d'échange. Je viens de créer mon profil sur Chine Infos. de mon côté je cherche des amitiés chinoises. La Chine est tout à fait fascinante
Dites moi qui vous êtes...

Mon compte twitter
http://twitter.com/Yokono7

Mon compte Facebook
http://www.facebook.com/philippe.ginet

Mail
Philgi7@gmail.com

Cordialement

photo
Ses participations : 6
Ses discussions : 1
Dongying
22/07/2010 à 07:49 - Je suis une chinoise,je veux faire les amis avec les francais!
Philgi7@gmail.com, c'est aussi votre MSN?
photo
Ses participations : 2
22/07/2010 à 07:59 - MSN
Je n'ai pas de MSN... mais un compte twitter ou facebook, sur lequel on peut chatter si ça vous intéresse je vous donne les coordonnées...
photo
Ses participations : 6
Ses discussions : 1
Dongying
22/07/2010 à 08:40 - Je suis une chinoise,je veux faire les amis avec les francais!
Je n'ai pas Twitter, ni de facebook...
photo
Ses participations : 3364
Ses discussions : 757
22/07/2010 à 09:36 - Je suis une chinoise,je veux faire les amis avec les francais!
Bonjour et bienvenue. Vous savez vous pouvez commencer par discuter avec les gens sur le forum, c'est un début
photo
Ses participations : 6
Ses discussions : 1
Dongying
22/07/2010 à 10:09 - Je suis une chinoise,je veux faire les amis avec les francais!
Ok, merci beaucoup.
photo
Ses participations : 1329
Ses discussions : 35
22/07/2010 à 23:33 - Je suis une chinoise,je veux faire les amis avec les francais!
bonjour, et bienvenue !

vous trouverez beaucoup de choses intéressantes sur le site de Chine-informations concernant les échanges franco-chinois....
et sur le forum, beaucoup de sujets qui pourraient vous intéresser...et à défaut, vous pouvez poser des questions, lancer des discussions.....
vaste choix pour se faire des amis !

photo
Ses participations : 6
Ses discussions : 1
Dongying
23/07/2010 à 09:17 - Je suis une chinoise,je veux faire les amis avec les francais!
Ok, merci beaucoup, et je suis tres contente d'avoir connu beaucoup d'ami(e)s!
photo
Ses participations : 1056
Ses discussions : 32
23/07/2010 à 13:54 - Je suis une chinoise,je veux faire les amis avec les francais!
Bonjour Zhang.c
illustration
au forum de Chine Informations.

Je pense que pour améliorer le français, le plus simple, c'est de participer au forum.
En effet, vous dialoguez en français avec les gens du forum.

La Chine 中国 (Zhongguó), pays de l'Asie orientale, est le sujet principal abordé sur CHINE INFORMATIONS (autrement appelé "CHINE INFOS") ; ce guide en ligne est mis à jour pour et par des passionnés depuis 2001. Cependant, les autres pays d'Asie du sud-est ne sont pas oubliés avec en outre le Japon, la Corée, l'Inde, le Vietnam, la Mongolie, la Malaisie, ou la Thailande.