recherche
sous-menu
Vous êtes ici : Accueil  ❭  Forum  ❭  Loisirs et Divertissement
LIENS COMMERCIAUX

Petites chinoiseries ou l'art de s'amuser à la façon chinoises


 2 pages 
photo
Ses participations : 13
Ses discussions : 3
06/02/2013 à 16:28 - Petites chinoiseries ou l'art de s'amuser à la façon chinoises
Ni Hao!

D'origine chinoise mais né en France, je me suis mis à apprendre cette langue que depuis 1 mois de manière très intensive. Pour me distraire et m'aider dans mes leçons, j'ai chercher à allier éducation & loisir.

Aussi, voilà ma petite contribution, que je vais essayé d'enrichir un peu tous les jours! N'hésitez pas à me soumettre des suggestions et/ou remarques!

Et partager si vous aimez!

AVERTISSEMENT : les photos qui suivent sont à prendre avec légereté!

Premier thème : Le sommeil
Confucius a dit, "Avec du riz ordinaire à manger, de l'eau plate à boire, et mon bras replié sous ma tête comme oreiller, j'éprouve toujours de la joie au milieu de ces choses"

x" width="px" alt="illustration" >
x" width="px" alt="illustration" >

x" width="px" alt="illustration" >
x" width="px" alt="illustration" >

x" width="px" alt="illustration" >

x" width="px" alt="illustration" >


x" width="px" alt="illustration" >
x" width="px" alt="illustration" >

x" width="px" alt="illustration" >
photo
Ses participations : 570
Ses discussions : 19
06/02/2013 à 17:18 - Petites chinoiseries ou l'art de s'amuser à la façon chinoises
Ma contribution
photo de mon voyage; décembre 2012  dans la rue quand il fait beau les gens sortent sur leur tabouret ... et la mamie .... elle pique un bon roupillon ....
illustration
photo
Ses participations : 151
Ses discussions : 2
07/02/2013 à 11:03 - Funny
Je m'amusais d'autant d'images de marques connues mal ortographiées et puis ce matin alors que je continue de trier et ranger les souvenirs de notre voyage en Chine, je décide d'ouvrir les petites serviettes d'invités reçues dans le sac avec de nombreuses choses lors du mariage du frère de mon ami. Bref  je met ça en place à la maison et là quelle surprise lorsque j'en déplie une, c'est complétement dans votre sujet, j'ai une serviette siglée KPAPA. Je vous en met une photo prise à l'instant en lien.

(miniature) illustrationillustration
photo
Ses participations : 13
Ses discussions : 3
07/02/2013 à 15:45 - Petites chinoiseries ou l'art de s'amuser à la façon chinoises
Merci de ta contribution!
photo
Ses participations : 151
Ses discussions : 2
13/02/2013 à 22:16 - Petites chinoiseries ou l'art de s'amuser à la façon chinoises
Je n'ai malheureusement pas beaucoup de temps cette semaine pour m'interresser à Chine-Informations et au Forum mais j'ai aperçu ce nouveau post et ça m'a donné un sourire. merci pour vos publications.
La Chine 中国 (Zhongguó), pays de l'Asie orientale, est le sujet principal abordé sur CHINE INFORMATIONS (autrement appelé "CHINE INFOS") ; ce guide en ligne est mis à jour pour et par des passionnés depuis 2001. Cependant, les autres pays d'Asie du sud-est ne sont pas oubliés avec en outre le Japon, la Corée, l'Inde, le Vietnam, la Mongolie, la Malaisie, ou la Thailande.