recherche
sous-menu
Vous êtes ici : Accueil  ❭  Forum  ❭  Vie quotidienne  ❭  Le coin des femmes
LIENS COMMERCIAUX

Pourquoi les françaises ne sont pas attirées par les chinois?


 13 pages 
Ce message a été supprimé. (Par Paul.B, le 21/07/2010 09h42 : doublon)

D accord avec vous Chen Jie mais c est justement sur le fait de la misogynie masculine que le bas blesse.

Ce qui rends un homme ou une femme desirable, cest sa specificite par rapport a ce que l on connait deja chez nous.

Hors, qu est ce que les chinois ont de plus avantageux que les europeens? A vrai dire,on ne sait pas vraiment aujour dhui.

Pour ce qui est des filles, on admire depuis longtemps les asiatiques pour leurs facultes de juvenilites durables( elles preservent le meme physique longtemps et ont tendance a bien vieillir), elles representent souvent l ancienne image de la femme au foyer qui soccupe du mari sans contrepartie ou complexe historique, c est une forme de beaute naturelle et qui se distingue en meme temps de celle des occidentales.

Meme si ces criteres ne sont pas entierement vrais, c est ce qui se fait ressentir sur les premiers pas. Apres la realite est plus complexe mais les criteres de prerequis pour seduire sont la pour les femmes, les hommes chinois ne sont helas, connus pour AUCUN critere de seduction. Heureusement, tout est concu pour changer.

Et la reputation mentionnee Ming est a verifier, je serais meme tente de penser l inverse. Et de fait, ce contre avantage qui rends les chinois hors concours! Ca doit faire en effet bizarre!

En tout cas, force est constater que les hommes chinois vont se bouger les fesses pour etre plus seduisants avec les actuels 32 millions de jeunes qui se verront sans compagnes chinoises, ils s initient deja a la drague!

Bientot, plus d injustice!

photo
Ses participations : 1056
Ses discussions : 32
21/07/2010 à 11:19 - Pourquoi les françaises ne sont pas attirées par les chinois?
Je pense que le paramètre principal c'est le rapport de la taille du mari et la taille de la femme :

1°- Dans un couple, le mari est plus grand que la femme. Rarement inverse .
A Paris on voit :
- Le mari français est plus grand que sa femme française ou sa femme chinoise.
- Le mari africain est le grand que sa femme africaine ou sa femme française.
- Le mari chinois est le grand que sa femme chinoise ou sa femme française.

2°- La taille moyenne :
- La taille moyenne d'un chinois est de 1,65 métre.
- La taille moyenne d'une française est de 1,70 métre.
En moyenne donc, la femme française est plus grande de 5 cm que l'homme chinois.

Dans ce post, par manque de temps, j'ai parlé seulement que du facteur physiquo-social et non les autres facteurs ( intellectuel, sentimental, culturel, psychologique, économique, social, etc ... ).



Dernière édition : 21/07/2010 15h34

photo
Ses participations : 88
Ses discussions : 2
21/07/2010 à 11:59 - Statistique
bonjour Lillilele,

Je remets ici des stats...mais faites il y a quelque temps deja, et donc je ne me rappelle plus les sources..mais serieuses...

Les Chinois sont-ils petits ?
Disons que la taille moyenne actuelle des Chinois, entre l'âge de 30 et 65 ans, est de 1, 65 m pour les hommes et de 1,55 m pour les femmes. A titre de comparaison la taille moyenne des hommes français est de 1,75 m (soit 10 cm de plus) et pour des femmes 1,62 m (7 cm de plus). Cependant la taille moyenne des adolescents chinois a connu durant ces vingt dernières années une croissance de 6 cm, ce qui est en soi un record mondial ! Il suffit de se promener dans les villes chinoises pour le constater. Cette augmentation est sans doute à mettre en parallèle avec le développement économique à haute vitesse de la Chine et aux changement d'habitudes alimentaires. D'ailleurs il existe un très net écart entre les jeunes Chinois de la ville (moyenne : 1,70 m) avec ceux de la campagne (1,66 m). (Pour infos le pays avec la taille moyenne la plus élevée est la Croatie : 1,85 m h / 1,71 m f. )

Les avis divergent...
De chiffres il y en a autant que de statistiques sur la taille moyenne du phallus, et les experts ne sont pas toujours d'accord entre eux mais je pense que l´on peut se baser sur les chiffres suivant pour la longueur :

- Asiatiques : 10,2 cm à 16 cm
- Caucasiens (blancs) : 14 cm à 15,2 cm
- Africains (noirs) : 15,9 cm à 20 cm

Dans le monde fascinant des records humains, on se rend compte que dans ce domaine la Chine tient le haut du panier : l'homme le plus grand du monde (par croissance naturelle) est actuellement un Chinois, la femme la plus grande du monde est une Chinoise, le plus grand basketteur professionnel est un Chinois, et enfin, pour compenser, le plus petit homme sur terre est encore un Chinois.

photo
Ses participations : 3364
Ses discussions : 757
21/07/2010 à 12:52 - Pourquoi les françaises ne sont pas attirées par les chinois?
Merci Victoria. Il y a en effet une différence en statistique globale.
photo
Ses participations : 416
Ses discussions : 6
21/07/2010 à 13:30 - Pourquoi les françaises ne sont pas attirées par les chinois?
On est très pro-chinois ici
photo
Ses participations : 4850
Ses discussions : 146
21/07/2010 à 16:45 - Pourquoi les françaises ne sont pas attirées par les chinois?
Pour compléter les données de Victoria et remettre les pendules à l'heure afin que la supposée préférence des femmes occidentales ne soit en rien justifiée ...


taille du vagin
photo
Ses participations : 294
Ses discussions : 13
Beijing
22/07/2010 à 01:38 - Pourquoi les françaises ne sont pas attirées par les chinois?
A defaut de justifier et d etre pro-chinois, on appelle un chat...un chat!
photo
Ses participations : 6
Ses discussions : 1
22/07/2010 à 23:08 - Pourquoi les françaises ne sont pas attirées par les chinois?
La taille de l'homme n'y est pour rien. Beaucoup de Blanches sont en couple avec des noirs plus petits qu'elles
photo
Ses participations : 71
Ses discussions : 1
22/07/2010 à 23:16 - Pourquoi les françaises ne sont pas attirées par les chinois?
Je pense que pour mieux comprendre il faudrait déjà revenir à la base, au lieu de partir sur des idées préconçues qui ne mènent à rien!

Par exemple : que cherche un homme (français ou chinois) dans une compagne en général?
Et que cherche une femme (française ou chinoise) dans un compagnon ?

Je pense qu'une part de réponse peut se trouver là... je dis une part car tout est toujours en général, hors nous ne sommes pas tous fait sur le même moule!
photo
Ses participations : 6
Ses discussions : 1
23/07/2010 à 18:50 - Pourquoi les françaises ne sont pas attirées par les chinois?
Chen Jie a écrit :
Je pense que pour mieux comprendre il faudrait déjà revenir à la base, au lieu de partir sur des idées préconçues qui ne mènent à rien!

Par exemple : que cherche un homme (français ou chinois) dans une compagne en général?
Et que cherche une femme (française ou chinoise) dans un compagnon ?

Je pense qu'une part de réponse peut se trouver là... je dis une part car tout est toujours en général, hors nous ne sommes pas tous fait sur le même moule!



Une Blanche qui prend pour compagnon un homme noir , c'est pour les performances sexuelles d'etalon noir
La Chine 中国 (Zhongguó), pays de l'Asie orientale, est le sujet principal abordé sur CHINE INFORMATIONS (autrement appelé "CHINE INFOS") ; ce guide en ligne est mis à jour pour et par des passionnés depuis 2001. Cependant, les autres pays d'Asie du sud-est ne sont pas oubliés avec en outre le Japon, la Corée, l'Inde, le Vietnam, la Mongolie, la Malaisie, ou la Thailande.