recherche
sous-menu
Vous êtes ici : Accueil  ❭  Forum  ❭  Vie quotidienne  ❭  Mariage et amours
LIENS COMMERCIAUX

Petit guide pour rencontrer des chinois(es)


 8 pages 
photo
Ses participations : 37
Ses discussions : 1
30/07/2010 à 17:19 - Petit guide pour rencontrer des chinois(es)
je suis chinois, pure souche, ma question est : pourquoi etes vous attiré par les femmes chinoise? mentalité et culture? dans ce cas j'aimerai que quelqu'un m'explique un peu car je suis perdu.

et pourquoi les chinois sont attiré par les européen? je comprend pas non plus.

en ce qui me concerne, que la personne soit chinois, francais, la race n'a rien a voir, tout dépend de la personne, quand on aime une personne, on aime pour ses qualité et ses défauts. bon maintenant une chose que je sais, c'est que quand vous etes avec une chinoise, vous pouvez etre sure qu'elle va pas allez voir ailleur
quoique...ca reste a voir.

moi je suis attiré par les belles femme tout simplement mais faut que je change parce que la beauté ne veut rien dire, sauf que mon cerveau est con, mais on peut rien faire, la nature humaine ^_^

photo
Ses participations : 37
Ses discussions : 1
30/07/2010 à 17:43 - Petit guide pour rencontrer des chinois(es)
j'ai oublier une chose importante, vous vous rencontré des chinoises? je vous dévoile une astuce

installé QQ tensent file 2009, enfin QQ quoi

bon, si vous comprend rien en chinois, laisse tombé alors, c'est comme si je suis chinois et je veux faire amis amis avec avec les bulgare.

ensuite, laissez le logiciel allumé, et en 24-48h, ben normalement vous devez avoir 100 contact chinoises.

mais mettez votre nom en francais et lieu : paris 巴黎 ba li

bon, 90% des nana rencontré sont des...enfin fait gafe quoi! mais rien ne vous empeche de parler chinois, faire connaissance etc...
photo
Ses participations : 570
Ses discussions : 19
30/07/2010 à 20:37 - Petit guide pour rencontrer des chinois(es)
Je pratique plusieurs des conseils mais cela ne marche pas
je suis une grande habituée du 13ieme arrondissement; était présente aux festivités du nouvel an
et j'ai un correspondant chinois mais le probleme c'est que lui est en Chine en moi en France ...
Alors finalement ce n'est pas simple de rencotré un chinois ...
photo
Ses participations : 37
Ses discussions : 1
30/07/2010 à 21:06 - Petit guide pour rencontrer des chinois(es)
@Tian Shi.G

tu veux vraiment rencontré des chinois? j'ai une astuces infaillible, mais aussi pour ceux qui veut rencontré des chinoises. devenez des chretien orthodox, oui, il faut croire en jésus!!

alors si tu n'est pas prête, tu peux faire semblant

alors comment ca marche, c'est simple, à belleville, y a plein d'église chinois, a l'intérieur, y a des groupes francochinois, les chinois né en france, ou alors d'autre groupe qui ne parle pas francais mais parle uniquement chinois. je connais pas l'adresse mais y en a partout, et 90% ce sont des wen, je le sais car j'ai fait le con

par contre....je suis chinois moi meme j'ai été tres bien accueil, et j'ai vu aussi des francais a l'intérieur donc normalement ca pose aucun probleme. en ce qui concerne les autres groupe qui parle que chinois, je déconseil les entrange, c'est a dire francais, rebeu, noir etc... sauf si vous parlez chinois et je vous souhaite bon courage ^_^


photo
Ses participations : 570
Ses discussions : 19
30/07/2010 à 21:17 - Petit guide pour rencontrer des chinois(es)
@ Versus.c
oui enfin ce n'est pas une idée que j'appliquerais meme si a partir de septembre je serais a Paris et aussi le probleme pour parler chinois car je commence juste a apprendre ...
photo
Ses participations : 37
Ses discussions : 1
30/07/2010 à 21:55 - Petit guide pour rencontrer des chinois(es)
tu as tore, car y a des groupes francophone qui sont tres sympa, et ils organisent souvent des sortie en groupe etc...et puis, si tu commence l'apprentissage de la langue chinoise, c'est de se faire des amis dedans, et c'est avec plaisir qu'ils vont t'aider.

maintenant il est vrais que je suis allez un peu fort, tu n'est pas obligé d'etre cretient
je dit ca car y a une ancienne copine, qui m'a dit : tu veux sortir avec moi? faut d'abord que tu aime jésus...(sans commentaire) depuis je déteste jésus!

Dernière édition : 30/07/2010 21h55

photo
Ses participations : 570
Ses discussions : 19
31/07/2010 à 10:52 - Petit guide pour rencontrer des chinois(es)
Je ne doute pas un seul instant que ces groupes soient sympa mais je verais bien avec l'apprentissage du chinois a mon arrivé a Paris en septembre .
(Laissons Jésus la ou il est ... LOL )
photo
Ses participations : 2
17/03/2011 à 23:20 - Petit guide pour rencontrer des chinois(es)
Merci pour ce petit guide ! Je côtoie quelques personnes d'origines chinoise depuis un an et je les aime de plus en plus. S'il y a d'ailleurs des personnes sur Lille qui veulent me partager leur passion pour le côté asiatique du monde, je suis preneur !!!
Une pensée pour le Japon ce soir
photo
Ses participations : 14
18/03/2011 à 08:19 - Petit guide pour rencontrer des chinois(es)
Sébastien.M, eh oui, tout à fait d'accord avec toi! il faut les rencontrer et discuter avec eux et vous allez découvrir des gens formidables loin de ce qu'on a toujours pensé. J'ai des collègues et amis chinois(es), nous nous comprenons et ils m'aiment bien et je trouverai aucun problème sur le fait que je serai un jour "casée" avec un!
photo
Ses participations : 2
18/03/2011 à 14:27 - Petit guide pour rencontrer des chinois(es)
Par contre, je connaissais pas ces histoires de dote que j'ai lu sur le forum.
Si c'est vrai, ca ferait partie des différences de société. C'est comme ca
La Chine 中国 (Zhongguó), pays de l'Asie orientale, est le sujet principal abordé sur CHINE INFORMATIONS (autrement appelé "CHINE INFOS") ; ce guide en ligne est mis à jour pour et par des passionnés depuis 2001. Cependant, les autres pays d'Asie du sud-est ne sont pas oubliés avec en outre le Japon, la Corée, l'Inde, le Vietnam, la Mongolie, la Malaisie, ou la Thailande.