recherche
sous-menu
Vous êtes ici : Accueil  ❭  Forum  ❭  Art, culture et civilisation
LIENS COMMERCIAUX

Guérriers de Xian


 9 pages 
photo
Ses participations : 97
Ses discussions : 7
18/01/2010 à 23:30 - Guérriers de Xian
voila les nouveautés qui vont être à mon expo après je vais faire un petit break en fabrication je vais travailler sur la cuisson

illustration

illustration


p: je vais ouvrir un nouveau post que sur mon expo avec des photos et un compte rendue tout les jours

Dernière édition : 20/01/2010 17h54

photo
Ses participations : 97
Ses discussions : 7
22/01/2010 à 18:44 - Guérriers de Xian
voila j'ai trouvé un petit jeux en flash sur le film la momie 3 (donc soldats de l'eternité) j'ai intégré sur mon blog le module flash

http://artiste-plasticien.over-blog.com/pages/jeux_video_sympa_sur_les_soldats_de_leternite-2420291.html
photo
Ses participations : 97
Ses discussions : 7
24/01/2010 à 23:13 - Guérriers de Xian
voila j'ai trouver peut étre un partenaire pour les cuisson de mais réalisation qui va me permétre de faire des piéces de 1m3 je suis en cours de négociation

affaire à suivre
photo
Ses participations : 97
Ses discussions : 7
28/01/2010 à 21:28 - Guérriers de Xian
mon éxpo ce prépare le stress monte!!!
le bouche à oreille commence bien j 'ai une classe de cm1 et un centre de loisir qui va venir me voir
photo
Ses participations : 4850
Ses discussions : 146
29/01/2010 à 01:29 - Guérriers de Xian
Respirez, détendez-vous !!!
Il n'y a pas de raisons pour que votre expo ne soit pas réussie !!! Vos sculptures sont très belles !!!

Bon courage !!!

photo
Ses participations : 3803
Ses discussions : 450
Xian
29/01/2010 à 02:35 - Le stress,un facteur positif de l'artiste
Bigben,
Pour avoir fait pendant de nombreuses années du théâtre en amateur, avoir du stress est bénéfique avant l'événement...trop point n'en faut cependant pour que ce stress "positif" ne se transforme pas en doute sur votre talent de sculpteur...
Comme le dit Michelem, vos oeuvres sont originales et inédites.alors foncez et utilisez ce stress pour créer encore plus en vous perfectionnant sur un art que vous semblez maitriser de mieux en mieux....

Bonne expo en attendant votre feed back..À bientôt

photo
Modérateur
Ses participations : 2898
Ses discussions : 928
Changsha
29/01/2010 à 09:48 - Guérriers de Xian
J'espère qu'on aura le droit à quelques photos !
photo
Ses participations : 97
Ses discussions : 7
29/01/2010 à 09:53 - Guérriers de Xian
s'est prévue je vais faire un post spécial pour mon expo sur ce forum avec les photos de l'instalation vernissage et les visite de groupe.....
photo
Ses participations : 97
Ses discussions : 7
13/03/2010 à 22:32 - Guérriers de Xian
suite à mon expo je vais donner mais 1er cours de sculpture à des ados et pré ados
fin avril affaire à suivre
photo
Ses participations : 97
Ses discussions : 7
06/04/2010 à 17:20 - Guérriers de Xian
voila la 1er vente

illustration

l'archer que j'ai fabriqué part samedi

donc plus disponible à la vente
La Chine 中国 (Zhongguó), pays de l'Asie orientale, est le sujet principal abordé sur CHINE INFORMATIONS (autrement appelé "CHINE INFOS") ; ce guide en ligne est mis à jour pour et par des passionnés depuis 2001. Cependant, les autres pays d'Asie du sud-est ne sont pas oubliés avec en outre le Japon, la Corée, l'Inde, le Vietnam, la Mongolie, la Malaisie, ou la Thailande.