recherche
sous-menu
Vous êtes ici : Accueil  ❭  Forum  ❭  Vie quotidienne
LIENS COMMERCIAUX

L’équivalence des tailles chinoises pour les vêtements ?


 7 pages 
photo
severine
17/11/2016 à 09:22 - L’équivalence des tailles chinoises pour les vêtements ?
pouvez vous me dire a quoi correspond le 16 en taille de chez eux svp je suis perdu merci
photo
Danielle Matseraka
14/05/2017 à 15:19 - L’équivalence des tailles chinoises pour les vêtements ?
Jais😄passée commande sur rosegual une belle robe mais sachant que ma taule française est 56jais commandée un 5cl je voudrais savoir si ca va maller
photo
chinois8
11/08/2017 à 22:54 - L’équivalence des tailles chinoises pour les vêtements ?
taille 56 pour du XXXXXL, c'est pour les vestes ça?
photo
Danielle Matseraka
26/10/2017 à 11:12 - L’équivalence des tailles chinoises pour les vêtements ?
Je voudrais commander une belle robe de noël mais voilà je fais du 56est ce que le 5cl irait
photo
ClaireJ
26/10/2017 à 14:41 - L’équivalence des tailles chinoises pour les vêtements ?
Ce n'est pas exactement ça... en France je met du L j'ai commandé un manteau en xl il est trop petit...
photo
Jacqueline
19/11/2017 à 15:09 - L’équivalence des tailles chinoises pour les vêtements ?
En France je fait la taille 50 combien en chine
photo
annesom
17/01/2018 à 21:41 - L’équivalence des tailles chinoises pour les vêtements ?
merci pour les indications que vous avez donné, je voulais un costume pour une soirée costumée (donc pas d'essayage possible) et ayant déjà du mal avec les tailles européennes j'avais peur pour les tailles chinoises^^
La Chine 中国 (Zhongguó), pays de l'Asie orientale, est le sujet principal abordé sur CHINE INFORMATIONS (autrement appelé "CHINE INFOS") ; ce guide en ligne est mis à jour pour et par des passionnés depuis 2001. Cependant, les autres pays d'Asie du sud-est ne sont pas oubliés avec en outre le Japon, la Corée, l'Inde, le Vietnam, la Mongolie, la Malaisie, ou la Thailande.