recherche
sous-menu
Vous êtes ici : Accueil  ❭  Forum  ❭  Vie quotidienne  ❭  Mariage et amours
LIENS COMMERCIAUX

Petit guide pour rencontrer des chinois(es)


 8 pages 
photo
Ses participations : 37
Ses discussions : 2
02/02/2009 à 20:52 - Petit guide pour rencontrer des chinois(es)
si je comprends bien sa serais une mauvaise idée ???
si oui que me conseillez vous concretement et qui serais un peut plus serieux.

merci beaucoup pour vos réponses.
photo
Ses participations : 3803
Ses discussions : 450
Xian
03/02/2009 à 03:58 - Petit guide pour rencontrer des chinois(es)
Rui.. a écrit :
Suivre des cours de langue pour le seul but de rencontrer une fille n'est pas vraiment recommander...Les filles bien et sérieuses cherchent galement des garçons sérieux (y compris le fait de suivre les cours de langue).


bonjour,
je suis completement d'accord avec Rui.
et j'ajouterais meme que le mieux pour seduire une femme ( et pas forcement une chinoise ou une japonaise), c'est de ne pas trop montrer que vous voulez sortir avec elle en premier lieu.

1.Il faut d'abord s'interesser a elle, savoir l'ecouter pour mieux la comprendre et la connaitre.
2.il faut savoir etre drole sans se montrer trop cavalier ou vulgaire, franc sans etre trop direct ( un peu comme une rose dans un gant de velours)
3.il faut surtout garder aux premiers rendez-vous ces distances, c'est a dire la respecter et ne pas engager le debat sur le sexe ou meme voire l'embrasser sur la joue ( ce n'est pas la coutume et la culture asiatique):
vous risqueriez de la gener ou de passer pour un "obsede" ou quelqu'un qui ne sait pas ecouter son coeur.attendez un signe de sa part et tant pis s'il faut laisser le temps au temps ( il est souvent de bon conseil)

pour l'anecdote, j'avais 40 ans lorsque j'ai fait la connaissance de mon epouse chinoise, vous etes encore jeune a 35 ans, laissez-vous seduire.

bon courage et bonne journee


Dernière édition : 03/02/2009 03h59

photo
Ses participations : 37
Ses discussions : 2
03/02/2009 à 17:44 - Petit guide pour rencontrer des chinois(es)
Bonjour à tous et merci pour votre aide et vos réponses en fait j'ais beaucoup de mal à rencontrer des asiatiques je ne les trouvent pas mieux que les autres femmes mais pour des raisons personnelles et de coeur je cherche uniquement des femmes asiatiques.

Mais bon voila je sais pas par ou commencer.

Merci encore pour votre aide c'est vraiment sympa

photo
Ses participations : 1
13/08/2009 à 15:55 - Petite question
Bonjour,
si je comprend bien votre femme est chinoise,

j'aime beaucoup leur mentalité et aimerais rentrer en contact avec des femmes ( ou au moin une ;-) ) chinoises afin d'y trouver ma future femme. Je part bientot pour la Chine, c'est mon premier voyage, j'y vais pour visité mais également voir si je peut me faire des contact afin d'y trouver la perle et entretenir une relation de confiance en attente de mon prochain voyage...

alors que me conseilleriez vous ??
quel est la meilleur solution, et quel type de voyage choisir ?

merci d'avance.

ps: si d'autre personnes ont de bonnes info je suis preneur ;-)

Max.



TINTIN 66 a écrit :
Rui.. a écrit :
Suivre des cours de langue pour le seul but de rencontrer une fille n'est pas vraiment recommander...Les filles bien et sérieuses cherchent galement des garçons sérieux (y compris le fait de suivre les cours de langue).


bonjour,
je suis completement d'accord avec Rui.
et j'ajouterais meme que le mieux pour seduire une femme ( et pas forcement une chinoise ou une japonaise), c'est de ne pas trop montrer que vous voulez sortir avec elle en premier lieu.

1.Il faut d'abord s'interesser a elle, savoir l'ecouter pour mieux la comprendre et la connaitre.
2.il faut savoir etre drole sans se montrer trop cavalier ou vulgaire, franc sans etre trop direct ( un peu comme une rose dans un gant de velours)
3.il faut surtout garder aux premiers rendez-vous ces distances, c'est a dire la respecter et ne pas engager le debat sur le sexe ou meme voire l'embrasser sur la joue ( ce n'est pas la coutume et la culture asiatique):
vous risqueriez de la gener ou de passer pour un "obsede" ou quelqu'un qui ne sait pas ecouter son coeur.attendez un signe de sa part et tant pis s'il faut laisser le temps au temps ( il est souvent de bon conseil)

pour l'anecdote, j'avais 40 ans lorsque j'ai fait la connaissance de mon epouse chinoise, vous etes encore jeune a 35 ans, laissez-vous seduire.

bon courage et bonne journee


photo
Ses participations : 23
Ses discussions : 3
05/09/2009 à 19:42 - Interrogation
et sur quel site etes vous allé si c est pas trop vous demander ,sans vouloir vous deranger
photo
Ses participations : 3803
Ses discussions : 450
Xian
06/09/2009 à 02:40 - Une rencontre destinee
sadyeboy a écrit :
et sur quel site etes vous allé si c est pas trop vous demander ,sans vouloir vous deranger


je suis alle sur aucun site si ce n'est celui de mon coeur et de notre destinee.
Un ami m'a presente ma femme par l'intermediaire d'une relation.Ma femme etait le professeur de piano de sa fille.

Une rencontre puis 2 et 3...et le temps et nos sentiments croissants ont fait le reste.

Elle est plutot soleil,je suis plutot lune...
le rendez vous a fait des etoiles celestes et le mariage,sur la terre.

bon courage dans votre quete et soyez heureux
photo
Ses participations : 1
23/01/2010 à 17:26 - Petit guide pour rencontrer des chinois(es)
Merci pour ces conseils ...

J'habite une ville de province française où les seuls asiatiques sont en fac et je n'ai plus l'âge d'y aller ...

Pas d'asso franco-chinois non plus ...
photo
Ses participations : 1
03/03/2010 à 22:10 - Petit guide pour rencontrer des chinois(es)
c'est aussi mon cas! j'habite a bayonne et des chinois ont en voie pas des masse dans les rue! pas d'association culturel donc pour trouver le futur soleil de ma vie ce n'est pas gagnée
photo
Ses participations : 17
Ses discussions : 3
03/03/2010 à 22:18 - Petit guide pour rencontrer des chinois(es)
bonjour,

moi j'ai été sur place et c'est par accident lors de ce voyage que j'ai rencontré mon épouse (voyage de tourisme sans aucune envie particulière de trouver une compagne ou une épouse) le coeur à fait le reste et nous nous somme mariés


photo
Ses participations : 154
Ses discussions : 9
21/04/2010 à 19:42 - Petit guide pour rencontrer des chinois(es)
Si vous êtes en Chine, un truc qui me semble ne pas être mal:

Entrez dans le premier établissement qui dispense des cours de langues et proposez de donner gratuitement quelques cours... Ils seront fiers et content de vous accueillir ; et puis, c'est bon pour leur marketing.

Vous bénéficiez alors d'une présélection de dames qui sont ouvertes et motivées envers l'étranger. Elles sont de celles qui font l'effort de suivre des cours. Elles ont généralement un bon niveau. Et vous avez le privilège d'être le prof dont les filles rêvent en le regardant langoureusement dans les yeux jusqu'à apercevoir le fond de ses chaussettes...

D'ailleurs rien qu'en entrant et en discutant avec les responsables ça serait bien le diable que vous n'en mettiez pas quelques unes en émoi.

Je me souviens d'avoir accompagné ma femme pour s'inscrire au cours. Elle fière de se pavaner à mon bras et moi gêné, ne sachant plus où regarder pour éviter les yeux coquins de toute cette population féminine...

Un conseil : Entrainez vous à être regardé dans les yeux car ça, les Chinoises savent le faire...

La Chine 中国 (Zhongguó), pays de l'Asie orientale, est le sujet principal abordé sur CHINE INFORMATIONS (autrement appelé "CHINE INFOS") ; ce guide en ligne est mis à jour pour et par des passionnés depuis 2001. Cependant, les autres pays d'Asie du sud-est ne sont pas oubliés avec en outre le Japon, la Corée, l'Inde, le Vietnam, la Mongolie, la Malaisie, ou la Thailande.