recherche
sous-menu
LIENS COMMERCIAUX

La chine et les médias français


 10 pages 
photo
Ses participations : 3364
Ses discussions : 757
26/11/2008 à 22:17 - Tous les mêmes!
j'en étais sûr
photo
Ses participations : 238
Ses discussions : 4
26/11/2008 à 22:21 - La chine et les médias français
lililele a écrit :
j'en étais sûr


Mais non lililelele tous les souhaits de mon épouse est un challenge pour moi , l'excellence est le minimun.
photo
Ses participations : 847
Ses discussions : 13
26/11/2008 à 22:40 - La chine et les médias français
liaoning a écrit :
lililele a écrit :
Vous seriez bien du genre a supprimer votre épouse après la signature pour empocher l'argent

pourquoi pas ??


Attention! J'ai l'oeuvre intégrale d'Agatha Christie! Je connais toutes les combines pour supprimer son conjoint ou sa conjointe, vous seriez dénoncé!!!
photo
Ses participations : 238
Ses discussions : 4
26/11/2008 à 22:43 - La chine et les médias français
Stardust a écrit :
liaoning a écrit :
lililele a écrit :
Vous seriez bien du genre a supprimer votre épouse après la signature pour empocher l'argent

pourquoi pas ??


Attention! J'ai l'oeuvre intégrale d'Agatha Christie! Je connais toutes les combines pour supprimer son conjoint ou sa conjointe, vous seriez dénoncé!!!


"Pauvre" MR Stardust. Est il informé ??
photo
Ses participations : 847
Ses discussions : 13
26/11/2008 à 22:48 - La chine et les médias français
Bien sûr! Il s'y travaille de son côté! Il regarde tous les Hercule Poirot et Sherlock Holmes à la télé!
photo
Ses participations : 238
Ses discussions : 4
26/11/2008 à 22:52 - La chine et les médias français
Stardust a écrit :
Bien sûr! Il s'y travaille de son côté! Il regarde tous les Hercule Poirot et Sherlock Holmes à la télé!


C'est OK corail dans le couple ???
photo
Ses participations : 847
Ses discussions : 13
26/11/2008 à 23:04 - La chine et les médias français
Vous n'imaginez tout de même pas que l'on puisse vivre ensemble sans quelques centres d'intérêt en commun!
photo
Ses participations : 4850
Ses discussions : 146
26/11/2008 à 23:30 - La chine et les médias français
liaoning a écrit :
michelem a écrit :
Je rejoins Daniel C .Stardust ,votre analyse est tout à fait juste .Il serait trop facile de mettre tous les torts sur le dos des fabricants.Les importateurs ,dont le seul but est un profit maximum ,se fichent bien de la qualité des produits qui seront vendus dans des magasins ou des grandes surfaces que de toute façon ils ne fréquentent pas ...
Quant aux conditions de travail dans les usines Chinoises et l'hébergement en dortoir des ouvriers ,personne ne niera qu'ils doivent s'améliorer .J'espère qu'à long terme,les travailleurs seront davantage considérés .
Mais ne montrer que les défauts des autres permet souvent de masquer les siens ...
"Regarde la poutre dans ton oeil avant de t'occuper de la brindille dans celui du voisin "...
Pour le moment ,c'est en France qu'il faut se battre ,pour qu'effectivement il n'y ait plus de SDF ,que chacun mange à sa faim sans devoir avoir honte de fréquenter les banques alimentaires ...
Merci Stardust pour votre post .


Bonsoir michelem
J'adore vos posts sur le quelquonque , mais là je trouve perso que vous êtes dans le "j'ai tout compris ". Dois je développer sur le "moi" ou le sur moi" ??

Vous dites
"c'est en France qu'il faut se battre ,pour qu'effectivement il n'y ait plus de SDF ,que chacun mange à sa faim sans devoir avoir honte de fréquenter les banques alimentaires ..."

Super Michelem ; vous avez dûe inventer l'eau chaude.

Pourquoi avez vous oublié qu'il est indispensable que chacun gagne 30 millions d'euros au loto.

Pour conclure ; critiquez un système c'est louable , uniquement si on propose une alternative , sinon ce n'est qu'un rôt d'une personne qui n'a rien a dire.

Respectueusement.



Cher Liaoning
Je ne comprends absolument pas votre prose ...désolée
Je ne pense pas détenir la vérité ,et sachez que mes propos se doublent d'actions pour qu'effectivement le monde change .
Jusqu'à présent ,mises à part vos moqueries stériles ,je n'ai guère vu de propositions alternatives de votre part ...

Le bourbon... ,à petite dose !!!
photo
Ses participations : 238
Ses discussions : 4
27/11/2008 à 00:01 - La chine et les médias français
michelem a écrit :
liaoning a écrit :
michelem a écrit :
Je rejoins Daniel C .Stardust ,votre analyse est tout à fait juste .Il serait trop facile de mettre tous les torts sur le dos des fabricants.Les importateurs ,dont le seul but est un profit maximum ,se fichent bien de la qualité des produits qui seront vendus dans des magasins ou des grandes surfaces que de toute façon ils ne fréquentent pas ...
Quant aux conditions de travail dans les usines Chinoises et l'hébergement en dortoir des ouvriers ,personne ne niera qu'ils doivent s'améliorer .J'espère qu'à long terme,les travailleurs seront davantage considérés .
Mais ne montrer que les défauts des autres permet souvent de masquer les siens ...
"Regarde la poutre dans ton oeil avant de t'occuper de la brindille dans celui du voisin "...
Pour le moment ,c'est en France qu'il faut se battre ,pour qu'effectivement il n'y ait plus de SDF ,que chacun mange à sa faim sans devoir avoir honte de fréquenter les banques alimentaires ...
Merci Stardust pour votre post .


Bonsoir michelem
J'adore vos posts sur le quelquonque , mais là je trouve perso que vous êtes dans le "j'ai tout compris ". Dois je développer sur le "moi" ou le sur moi" ??

Vous dites
"c'est en France qu'il faut se battre ,pour qu'effectivement il n'y ait plus de SDF ,que chacun mange à sa faim sans devoir avoir honte de fréquenter les banques alimentaires ..."

Super Michelem ; vous avez dûe inventer l'eau chaude.

Pourquoi avez vous oublié qu'il est indispensable que chacun gagne 30 millions d'euros au loto.

Pour conclure ; critiquez un système c'est louable , uniquement si on propose une alternative , sinon ce n'est qu'un rôt d'une personne qui n'a rien a dire.

Respectueusement.



Cher Liaoning
Je ne comprends absolument pas votre prose ...désolée
Je ne pense pas détenir la vérité ,et sachez que mes propos se doublent d'actions pour qu'effectivement le monde change .
Jusqu'à présent ,mises à part vos moqueries stériles ,je n'ai guère vu de propositions alternatives de votre part ...

Le bourbon... ,à petite dose !!!


Michelem je vous adore.
Même si vous ne comprenez rien au sujet (comme souvent)vous apportez uniquement votre commentaire au commentaire .

quant vous dites MMe Michelem

""Je ne comprends absolument pas votre prose ...désolée
Je ne pense pas détenir la vérité ,et sachez que mes propos se doublent d'actions pour qu'effectivement le monde change .

A la lecture de votre pavé je me demande qui a bu du bourbon??

Quant vous dites

""Jusqu'à présent ,mises à part vos moqueries stériles ,je n'ai guère vu de propositions alternatives de votre part ...""

Vous avez entièrement raison , je n'ai rien à dire.

Michelem , je vous excuse , vous n'avez rien compris du "MOI" et du "SUR MOI" , alors continuez vos commentaires du commentaire qui vous font gagner la poupée du mois.

photo
Ses participations : 4850
Ses discussions : 146
27/11/2008 à 00:22 - La chine et les médias français
Cher Liaoning ,
Je comprends mieux votre agressivité à mon égard !!!
Ainsi ,vous êtes jaloux !!!
Désolée ,mais les activités hivernales dans ma campagne bretonne ne sont pas très variées ,ce qui me laisse beaucoup de temps pour lire les articles du site et réagir si bon me semble ...
Mon MOI et mon SURMOI vous souhaitent une bonne nuit !!!

PS Est-ce interdit ,à mon âge ,d'aimer les peluches ???

La Chine 中国 (Zhongguó), pays de l'Asie orientale, est le sujet principal abordé sur CHINE INFORMATIONS (autrement appelé "CHINE INFOS") ; ce guide en ligne est mis à jour pour et par des passionnés depuis 2001. Cependant, les autres pays d'Asie du sud-est ne sont pas oubliés avec en outre le Japon, la Corée, l'Inde, le Vietnam, la Mongolie, la Malaisie, ou la Thailande.