recherche
sous-menu
Vous êtes ici : Accueil  ❭  Forum  ❭  Art, culture et civilisation
LIENS COMMERCIAUX

Guérriers de Xian


 9 pages 
photo
Ses participations : 3803
Ses discussions : 450
Xian
31/12/2009 à 07:54 - Guérriers de Xian
bigben a écrit :
encore une!!

illustration


bravo...mais quel est cette tache noire sur la coiffe ?
je vous souhaite un bon reveillon de la St Sylvestre et un joyeux Nouvel An 2010.

a bientot



photo
Ses participations : 97
Ses discussions : 7
31/12/2009 à 08:18 - Guérriers de Xian
la tache noir s'est un peut de papier pour servir de cale le temps du séchage ça va partir à la cuisson
photo
Ses participations : 3803
Ses discussions : 450
Xian
31/12/2009 à 08:25 - Guérriers de Xian
bigben a écrit :
la tache noir s'est un peut de papier pour servir de cale le temps du séchage ça va partir à la cuisson

Ah alors tout va bien ...quels sont vos projets d'expo en 2010 ? Avez vous des lieux à nous proposer en France ou a l'étranger ?
Si vous avez un site internet ou un blog, pouvez vous nous rappeler l'adresse ?
si oui, me permettez vous de mettre ce lien sur mon blog ?

Dernière édition : 31/12/2009 08h29

photo
Ses participations : 97
Ses discussions : 7
31/12/2009 à 08:50 - Guérriers de Xian
oui en 2010 j'ai plein de gros projet je suis actuellement en plein préparation de dossier de demande d'aide pour de la recherche et développement et je vient de m'entourer de nouvelle personne pour s'occuper de la partie rédaction du blog et de différent aspect administratif de mon projet.

sinon voila l'url de mon blog qui va surement prendre une nouvelle tournure (vente en ligne, produits dérivé inédit.....) dans les mois à venir (concour national au mois de mai)

http://artiste-plasticien.over-blog.com/


a+++

Dernière édition : 31/12/2009 08h54

photo
Ses participations : 3803
Ses discussions : 450
Xian
31/12/2009 à 09:00 - Guérriers de Xian
tres beau site..je l'ai mis en lien ami sur mon blog...
photo
Ses participations : 4850
Ses discussions : 146
31/12/2009 à 16:36 - Guérriers de Xian
Un blog très intéressant !!!
Bravo pour toutes ces réalisations, et tous mes voeux de succès pour 2010 !!!
photo
Ses participations : 97
Ses discussions : 7
07/01/2010 à 01:44 - Guérriers de Xian
voici une nouvelle réalisation qui va étre présenté a mon exposition au mois de février
illustration

demain je vais voir une entreprise qui fait des cuissons de pièce céramique de très grande taille

et dimanche je vais je récupère du matériel pour présenté mes réalisation sur différente hauteur (caisse de transport de l'armée) histoire de faire une ambiance un peut "indiana jones "


photo
Ses participations : 97
Ses discussions : 7
14/01/2010 à 21:25 - Guérriers de Xian
voila j'ai fait un essai technique sur de la fabrication de mini tête

illustration

illustration

illustration

illustration


sinon je travaille sur des grosses nouveautés sur mon blog pour 2010

-boutique en ligne
-des vidéos en direct sur la fabrication de mes piéce
-des fabrication de soldats complet
photo
Ses participations : 4850
Ses discussions : 146
15/01/2010 à 02:14 - Guérriers de Xian
Bravo Big ben !!! Ces "mini têtes sont vraiment réussies et très mignonnes.

Je vois "boutique en ligne" sur votre blog ...Allez vous vendre vos réalisations ???
photo
Ses participations : 97
Ses discussions : 7
15/01/2010 à 08:05 - Guérriers de Xian
michelem a écrit :
Bravo Big ben !!! Ces "mini têtes sont vraiment réussies et très mignonnes.

Je vois "boutique en ligne" sur votre blog ...Allez vous vendre vos réalisations ???


pour te répondre dans un 1er temps ma boutique en ligne va vendre des produit dérivé en série limité (tee shirt ,poster ......)

dans un 2éme temps j'ai des nouvelles réalisation céramique de " seconde générations" en préparation qui vont arrivé et surement dans ma boutique en ligne mais elle sont techniquement radicalement différente (nouvelle méthode de fabrication) qui donne une finition de meilleur qualité et une solidité acrue

dans un 3éme temps il va y avoir une rubrique multimédia avec des vidéos des live et d'autre chose bien sympa voir limite "mortel" mais je peut pas trop en parler je vais en savoir plus fin avril

ps: je travaille sur les patine actuellement (pas comme celle sur les petite statue a 2 euro) et j'ai surement trouver la formule pour sortir des piéces vraiment sympa
La Chine 中国 (Zhongguó), pays de l'Asie orientale, est le sujet principal abordé sur CHINE INFORMATIONS (autrement appelé "CHINE INFOS") ; ce guide en ligne est mis à jour pour et par des passionnés depuis 2001. Cependant, les autres pays d'Asie du sud-est ne sont pas oubliés avec en outre le Japon, la Corée, l'Inde, le Vietnam, la Mongolie, la Malaisie, ou la Thailande.