recherche
sous-menu
Vous êtes ici : Accueil  ❭  Forum  ❭  Vie quotidienne  ❭  Le coin des femmes
LIENS COMMERCIAUX

Pourquoi les filles française n'aiment pas les chinois ?


 5 pages 
photo
la rebelle
26/01/2017 à 11:52 - Pourquoi les filles française n'aiment pas les chinois ?
moi aussi je suis chinoise et ses vrai que toute les question "tes chinoise" sa m'énerve mais faut si habituer
photo
Nanouchka
18/05/2017 à 14:45 - Pourquoi les filles française n'aiment pas les chinois ?
Bonjour moi pour ma part je suis d'origine marocaine et je me suis mariée avec un homme d'origine asiatique cela fait maintenant 5 ans et c'est vrai que au debut de notre relation cela été asser difficile niveau culture surtout pour nos enfants (as savoir que musulmane je ne mange pas de porc et l'inverse chez mon mari ) après moi et lui sa as été une évidence ^^ quand ont c rencontré sa a de suite marcher ( le feeling très important) on se lâcher plus... ont s'aime malgré tout. Meme si la famille etaient un peu retissente mais ils m'ont plutot bien accepter.. après c'est chouette la mixité ils ne faut surtout pas se fermer au gens différents niveaux origine, je pense qu'il faut as ton âge prendre ton temps et tu verras un jour tu tombera sur la bonne personne qui t appréciera pour se que tu es et pas pour ton origine seulement. .. j'espère que sa t'aidera as mieux comprendre.
photo
amicis
02/10/2017 à 01:41 - Pourquoi les filles française n'aiment pas les chinois ?
Bonsoir Mara, je suis asiatique, ton message me touche au coeur et le réchauffe, merci profondément chère Mara. Si tu veux un mari asiatique je serais ton homme. Tu peux devenir mon amie sur ma page facebook. (AMICIS BELLUS)
photo
Yahvé
04/11/2017 à 08:36 - Pourquoi les filles française n'aiment pas les chinois ?
Je suis étudiant chinois qui viens en France depuis un mois ,merci de m'encourager dans ce domaine .parce que au début ,j'ai essayé d'intégrer vos groupes,c'est difficile ,mais je manque pas de paticence
photo
Yahvé
04/11/2017 à 08:40 - Pourquoi les filles française n'aiment pas les chinois ?
Je suis étudiant chinois qui viens en France depuis un mois ,merci de m'encourager dans ce domaine .parce que au début ,j'ai essayé d'intégrer vos groupes,c'est difficile ,mais je manque pas de paticence
photo
Ses participations : 1
06/11/2017 à 15:47 - Pourquoi les filles française n'aiment pas les chinois ?
les filles nem pas les chinois psk ils ont un petit zizi
photo
lilik
02/12/2017 à 17:52 - Pourquoi les filles française n'aiment pas les chinois ?
moi chui chinoise metissée e j'aime que les chinois
photo
Lilik
28/12/2017 à 07:32 - Pourquoi les filles française n'aiment pas les chinois ?
Moi je suis chinoise metissee ceol et j♡ uniquement les chinois ou autres Asiatiques
photo
Yào
03/01/2018 à 00:56 - Pourquoi les filles française n'aiment pas les chinois ?
Bonsoir,
Excellente analyse ! Je sais de quoi je parle....mon mari est chinois et moi française. Le sacro saint culte de se marier dans le clan est réel. Le cliché du divorce avec des femmes européennes aussi ! La culture et l'éducation est une barrière impressionnante. Il faut s'aimer vraiment pour la franchir...et tenir sur la distance ! Pas toujours simple. Loin de la famille c'est supportable mais le téléphone n'est jamais loin avec des tentatives d'influences très lourdes et envahissantes. Je ne pense pas que les Chinois aient conscience que dans notre culture c'est asphyxiant. Et l'argent passe avant les sentiments. Pas dans mon couple ! Mon mari a pris de la distance et compris que l'argent ne remplace pas l'amour et les relations affectives avec nos enfants. D'ailleurs l'amour filial est assez particulier chez eux. Aucune expression, pas de démonstrations. Il a fallu tout lui apprendre et se laisser aller à apprécier les choses simples de la vie.
Pour revenir sur le sujet de pourquoi les Françaises n'apprécieraient pas plus que cela les Chinois c'est simple,,: on est loin des séducteurs à l'allure protectrice des latins... Plutôt introvertis, ils sont trop effacés. Mais bon j'adore la Chine et mon Chinois comme quoi il faut apprendre à les connaître et ne pas tout accepter dans les 2 civilisations...
photo
Voilane
20/08/2018 à 17:01 - Pourquoi les filles française n'aiment pas les chinois ?
La réponse à tout ça c'est que personne n'est chinois,tous les mondes est HUMAINS tant que vous ne serez pas conscient de cette réalité vous consommerez vos rejets et aurez l'air de monstres.Se sentir superieur aux autres et aussi une cause d'exclusion.
La Chine 中国 (Zhongguó), pays de l'Asie orientale, est le sujet principal abordé sur CHINE INFORMATIONS (autrement appelé "CHINE INFOS") ; ce guide en ligne est mis à jour pour et par des passionnés depuis 2001. Cependant, les autres pays d'Asie du sud-est ne sont pas oubliés avec en outre le Japon, la Corée, l'Inde, le Vietnam, la Mongolie, la Malaisie, ou la Thailande.