recherche
sous-menu
LIENS COMMERCIAUX

La manifestation des parapluies à Hong Kong


 4 pages 
Ce message a été supprimé. (Par Kissinger-MacNamara.N, le 04/10/2014 17h24 : spam)

Souvenez-vous du bénéficiaire du soi-disant prix-Nobel-de-la-paix (d'origine des US, et Non suédoise), du Chinois prétendu « dissident LIU Xiao Bo », qui est un agent des US et réfugié à HongKong.

Cf. la vidéo youtube / l'imposture du prix Nobel de la paix (à propos du Chinois prétendu « dissident LIU Xiao Bo » à la minute 8:36)

Idem, le moine boudhique politisé et agent des US, Dalaï, exfiltré du Tibet par la CIA (USA).

photo
Ses participations : 5
04/10/2014 à 17:33 - La manifestation des parapluies à Hong Kong
L'origine cachée de la prétendue « poussée démocratique » des étudiants dans la rue de 中環 (zhong wan, Chine HongKong) est ici :

HongKong University, the Center for Comparative and Public Law (une faculté de droits), est infiltré et financé par National-Democratic-Institute (patronné par Albright Madeleine, ancien ministre des relations extérieures US), un institut de subversion mondiale.

> (SVP, enlever les espaces ci-après) ndi . org / hong-kong-designing % democrcy

-  -  -  -  -  -  -  -  -  -  -  -  -

Souvenez-vous du bénéficiaire du soi-disant prix-Nobel-de-la-paix (d'origine des US, et Non suédoise), du Chinois prétendu « dissident LIU Xiao Bo », qui est un agent des US et réfugié à HongKong.

Cf. la vidéo youtube / l'imposture du prix Nobel de la paix (à propos du Chinois prétendu « dissident LIU Xiao Bo » à la minute 8:36)

Idem, le moine boudhique politisé et agent des US, Dalaï, exfiltré du Tibet par la CIA (US).
: : : : : : : : : : : : : : : : : : : : : : : : : : : : : : : : :  
photo
Ses participations : 241
Ses discussions : 5
Beijing
05/10/2014 à 00:55 - La manifestation des parapluies à Hong Kong
je n'ai pas grand chose à apporté, mon avis se rapproche de celui de Brunus.

Je ne pense pas à un quelconque complot. C'esr un mouvement étudiant comme il y en a dans tous les pays du monde, et en effet, comme dans la majorité des cas, ces manifestations ne sont pas suivis par les ainés. Cela dit, ce n'est pas par désinterêt mais par instinct de survie (régime de terreur capitaliste, peur de perdre son emploi, d'être fiché, des conséquences financières...). La démocratie est une utopie, s'il n'y a pas de referendum regulier. Un gouvernement devrait etre reduit au sttict minimum, proposé 2 à 3 options par voie de referendum. Mais hormis la Suisse qui a recours a ce referendum, je ne connais aucun pays où le peuple prend réellement part aux décisions importantes. Je pense qu'avant tout, il faudrait prévenir les ptits gars que leur combat est vain sans le soutien de leurs ainés et dans l'attente d'une vraie démocratie...
photo
Ses participations : 87
Ses discussions : 8
06/10/2014 à 09:27 - La manifestation des parapluies à Hong Kong
Bonjour à tous,

En un week end le sujet c'est beaucoup développé...

Pour clarifier mes propos, comme l'as dit Daweide, quand je parlais de célébrité, j'entendais effectivement les grosses célébrités (Jackie CHAN, Maggie CHEUNG, Amanda LEAR, Chow YUN-FAT, etc...)

Après aussi respectable que soit leurs démarches, je me pose des questions sur le pourquoi maintenant et pourquoi ce sujet car, lorsqu'on n'a jamais voté, même si c'est un droit important, ce n'est pas notre préoccupation...
En France, les plus jeunes qui ont le droit de vote sont souvent poussé par leurs parents dans un premier temps...
En Chine, les chinois aimerais bien voter mais s'il pouvez demander "une faveur" au gouvernement ce serait probablement autre choses... (chomage, santé, liberté d'expression....)
JE NE REMET PAS EN CAUSE LE DROIT DE VOTE QU'IL DEMANDENT je me demande juste pourquoi il réagissent maintenant car en plus ce n'est pas la première fois qui ne respecte pas le traité de HK.

En suite je remarque le faible taux de participant comme le rappel Daweide.

Je ne parle pas de complot gouvernemental, je réfléchis et je lance un débat.
En revanche quand on dit "les USA ne vont pas scier la branche sur laquelle ils sont assis" Je répond que s'il pouvez il le ferait sans hésiter car la "chute de la chine" (nous sommes dans la fiction) serait très bénéfique pour eux sur beaucoup d'autres aspects.

Pour conclure, quelques choses de juste bête et méchant:
A l'expiration du délai du traité, les HK seront des pures chinois avec les mêmes droits que le reste de la Chine, c'est écrit noir sur blanc depuis longtemps...
Qu'espère les HK ? qu'on les privent de leurs droits maintenant ou demain, le résultat seras le même, et les gens plus matures le savent que trop bien et c'est peut être bien pour cela qu'il ne participent pas à la manifestation...
A la fin, le PCC gagne, il faut s'y faire, même si la manif gagne aujourd'hui, elle perdra demain, c'est obligatoire!
Le PCC ira jusqu'à la violence pour s'imposer car sinon, toutes les régions autonomes se sentiront lésé et demanderont un traitement de faveur...
Ce qui se joue à HK c'est l'unité de la Chine. Dans la douleur, comme depuis que la Chine existe.
photo
Ses participations : 2
06/10/2014 à 23:56 - La manifestation des parapluies à Hong Kong
Cela ne m'étonne pas des USA ils ont déjà essayer dans le passé et même récemment en Ukraine http://www.egaliteetreconciliation.fr/George-Soros-revendique-avoir-joue-un-role-dans-la-crise-ukrainienne-25723.html et vont continuer jusqu'à ce qu'ils auront "évangéliser" tous les pays à la démocratie j'ai vais m'arreter la même si j'ai d'autre chose à dire (trop la fleme)
photo
Modérateur
Ses participations : 2898
Ses discussions : 928
Changsha
07/10/2014 à 04:47 - La manifestation des parapluies à Hong Kong
Pour compléter la discussion, je viens de publier un article dans lequel on peut voir que plusieurs célébrités de Hong Kong se sont bien exprimées sur le suje : https://chine.in/actualite/hong-kong-tony-leung-andy-lau-et-chow-yun-fat-expriment-sur-les_70442.html

Sinon, il semble que la manifestation arrive à sa fin avec l'épuisement des troupes et les commerçants qui ont de plus en plus de mal à supporter les pertes financières engendrées par le mouvement.
La Chine 中国 (Zhongguó), pays de l'Asie orientale, est le sujet principal abordé sur CHINE INFORMATIONS (autrement appelé "CHINE INFOS") ; ce guide en ligne est mis à jour pour et par des passionnés depuis 2001. Cependant, les autres pays d'Asie du sud-est ne sont pas oubliés avec en outre le Japon, la Corée, l'Inde, le Vietnam, la Mongolie, la Malaisie, ou la Thailande.