recherche
sous-menu
Vous êtes ici : Accueil  ❭  Forum  ❭  Vie quotidienne
LIENS COMMERCIAUX

Juste une façon de penser


 4 pages 
photo
Ses participations : 570
Ses discussions : 19
28/08/2013 à 05:34 - Juste une façon de penser
Merci Tintin .... d'après l'hopital en CHine j'en suis a un peu plus de 2 mois... mais ayant fait beaucoup d'éfforts lors de ce voyage .(c'est pour cela que maintenant repos total chez les parents de Wei jusqu'au départ et bien sur vous connaissez les meres chinoisese .. et bah imaginer une mere + ses 5 soeurs une cousine qui à mon age qui est super contente de devenir une tante ... en gros je suis le Xionmao de la famille ... la cousine et Wei m'appellent little Panda ... vous comprendrez pourquoi ..... 
j'attend les 3 mois pour pouvoir vraiment le fêter avec les membres de CI
photo
Ses participations : 151
Ses discussions : 2
28/08/2013 à 13:05 - Juste une façon de penser
Cool! tous ces bébés et bien nous non deux garçons ça ne fait pas des bébés! Lol Félicitations M et Mme Titoff, et au plaisir de vous lire sur la suite de la grossesse ou dans un nouveau topic Bébé. Curieux de savoir le prénom même si il ya le temps. TianShi, Angie et Weï, ce serait vraiment trop bien que la nouvelle se confirme... à Suivre mais profitez de vos derniers jours en Chine.
Nous sommes àallés ce matin en mairie de Challans et c'est quasiment sur que nous nous marions les deux "ils" Franco-Chinois le 12 Octobre 2013 à 10H, notre voyage en Chine prévu du 2 janvier au 6 Février 2014 servira de voyage de noces! ;-) Pour info nous sommes sur le coup pour des allers-retours à moins de 460 euros par personne au départ de Paris.

On embrasse tout le monde et au passage on compte bien voir Tintin et Daweide en Chine...
photo
Ses participations : 2
28/08/2013 à 17:46 - Juste une façon de penser
Salut! Mes félicitations et beaucoup de bonheur!!!! Bon voyage à vous. La Chine? Parfait. J'y suis déjà allée!!


photo
Ses participations : 55
Ses discussions : 9
29/08/2013 à 11:08 - Félicitations
@Titoff
Toutes mes félicitaions à vous deux pour cet heureux événement  .
Que de bohneur.
Au plaisir d'avoir de tes nouvelles
Pascal et Min
photo
Ses participations : 145
Ses discussions : 11
04/09/2013 à 18:46 - Juste une façon de penser
En ce qui concerne l'arrivée de la maman de mon épouse ,reparlons papiers qu'elle visa doit elle demander sachant que c'est 3 semaines avant l'accouchement et 6 semaines apres environ ?j ai pensé a celui ci qu'en pensez vous?QUESTIONNAIREVISA COURT SEJOUR ASCENDANT DE FRANÇAISOU ASCENDANT DE CONJOINT DE FRANÇAIS1                                                                         
photo
Ses participations : 570
Ses discussions : 19
10/10/2013 à 08:11 - Un petit panda de plus
Bon alors suite à mon retour de Chine j'ai donc revu les médecins ,échographie et tout le tralala notre petit empereur ou impératirce on ne le saura que début décembre arrivera pour avril !! (avec le travail et la fatigue je n'ai plus trop le temps de venir ici mais je vais m'y remettre

Bises a tous
photo
Ses participations : 3803
Ses discussions : 450
Xian
10/10/2013 à 08:26 - Juste une façon de penser
bonjour TianShi,


félicitations pour l arrivée de votre petit panda ..si j ai bien compris , vous connaitrez son sexe en décembre 2013 et vous verrez le bout de son nez en avril 2014, c est cela ?

Comme notre petit tigre Orian-Xu qui est né en avril 2010, le 12 exactement..
préservez vous et ménagez vous car vous devez prendre soin de votre petit trésor !

En plus ,il ou elle , sera un bébé né sous le signe du cheval ( le mien exactement)...

n hésitez pas à nous de vos nouvelles
amitiés aussi au papa !
photo
Ses participations : 3803
Ses discussions : 450
Xian
10/10/2013 à 08:41 - Juste une façon de penser
dreamers85 a écrit :

...Nous sommes àallés ce matin en mairie de Challans et c'est quasiment sur que nous nous marions les deux "ils" Franco-Chinois le 12 Octobre 2013 à 10H, notre voyage en Chine prévu du 2 janvier au 6 Février 2014 servira de voyage de noces! ;-) Pour info nous sommes sur le coup pour des allers-retours à moins de 460 euros par personne au départ de Paris.

On embrasse tout le monde et au passage on compte bien voir Tintin et Daweide en Chine...


REPONSE :
salut Alex ,
félicitations à tous les 2 et tous mes voeux de bonheur aussi ( en ajoutant que j aurais une pensée pour vous samedi 12 octobre 2013 ( donc dans 2 jours maintenant, vous devez bien être occupé et excité pour l évènement..)d ailleurs , vous parlez de la célébration en mairie mais le festoyez vous aussi avec famille et amis ?

pour votre voyage de noces, j 'ai bien noté la période ( en pleine vacances de Nouvel An Chinois) et aussi le prix aller-retour ( si tu as une piste ou un plan,n hésites pas , je suis preneur)...
bien entendu ,tout le plaisir sera pour moi de vous rencontrer tous les 2 à Xi 'an
Amitiés
photo
Ses participations : 570
Ses discussions : 19
10/10/2013 à 13:19 - Juste une façon de penser
Et oui Tintin66
Notre petit panda arriverais début avril maximum 13 avril 2014 nous aurons un petit cheval ^^

oui je me ménage beaucoup
Bien sur je donnerez des nouvelles, j'ai aussi un récit de voyage Aout 2013 à faire ...
photo
Ses participations : 145
Ses discussions : 11
11/10/2013 à 09:28 - Juste une façon de penser
Coucou Alex ,toutes mes félicitations pour ton mariage ^^ je te souhaite beaucoup de bonheur et plein de bonnes choses pour ces jours qui arrivent (et années). 
La Chine 中国 (Zhongguó), pays de l'Asie orientale, est le sujet principal abordé sur CHINE INFORMATIONS (autrement appelé "CHINE INFOS") ; ce guide en ligne est mis à jour pour et par des passionnés depuis 2001. Cependant, les autres pays d'Asie du sud-est ne sont pas oubliés avec en outre le Japon, la Corée, l'Inde, le Vietnam, la Mongolie, la Malaisie, ou la Thailande.