recherche
sous-menu
Vous êtes ici : Accueil  ❭  Forum  ❭  Technologie & Internet  ❭  Téléphonie
LIENS COMMERCIAUX

Modifier la langue / ajouter le français sur un téléphone chinois Android


 7 pages 
» Le MEILLEUR dictionnaire chinois sous Android ? Essayez celui de Chine Informations (cliquez ici)
Ce message a été supprimé. (Par bafetigueo, le 20/05/2016 00h48)

problem d langue francai dans mon telephone

Ce message a été supprimé. (Par bafetigueo, le 20/05/2016 00h54)

#10 mon telephone na pa la langue francai

photo
shadowfi
07/06/2016 à 15:28 - Modifier la langue / ajouter le français sur un téléphone chinois Android
merci infiniment David!!!
tu nous as vraiment aidé! peace ^_^
photo
choki
08/07/2016 à 23:58 - Modifier la langue / ajouter le français sur un téléphone chinois Android
comment mettre mon coolpad en français
photo
Vishan
09/07/2016 à 11:05 - Modifier la langue / ajouter le français sur un téléphone chinois Android
Bonjour , j'ai un smartphone Vivo V3 , que j'ai acheté en thailande , apreès avoir vue qu'il y a pas d'applications pour installer le français .
c'est la 3eme que je télécharges et à chaque fois on me demande une autorisation , je ne comprends pas comment faire pour installer le français sur mon smartphone . et je ne parle pas suffisament bien anglais pour comprendre .
par avance merci de vos réponse
photo
Anna The Desesperated
10/07/2016 à 04:58 - Modifier la langue / ajouter le français sur un téléphone chinois Android
POur moi il ne marche pas, i'm so desesperate erf... Il me demande de télécharger plein de chose comme ''adb shelle'' quand jfais jarrive sur une page qui me soumet plusieurs téléchargement enfin je suis sidérée, aideeeeeeeeeeez moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii svp!
photo
citrouille08
11/07/2016 à 20:01 - Modifier la langue / ajouter le français sur un téléphone chinois Android
Bonsoir, j'ai acheté le vivo y 21 en thailande mais impossible de le mettre en français, je suis perdue, qui peut m'aider?
photo
huawei
13/08/2016 à 12:49 - Modifier la langue / ajouter le français sur un téléphone chinois Android
id 2014cp3845honor
photo
nicolas riu
26/09/2016 à 10:01 - Modifier la langue / ajouter le français sur un téléphone chinois Android
bonjour je viens de rentrer de chine et j ai ramene un huawei 5x mais impossible de teiecharger les applications comme google facebook ect......avez vous une solution. merci
photo
lau
09/10/2016 à 00:18 - Modifier la langue / ajouter le français sur un téléphone chinois Android
comment faire pour télécharger Google playstore sachant que c'est bloqué en chine, sans cela impossible
La Chine 中国 (Zhongguó), pays de l'Asie orientale, est le sujet principal abordé sur CHINE INFORMATIONS (autrement appelé "CHINE INFOS") ; ce guide en ligne est mis à jour pour et par des passionnés depuis 2001. Cependant, les autres pays d'Asie du sud-est ne sont pas oubliés avec en outre le Japon, la Corée, l'Inde, le Vietnam, la Mongolie, la Malaisie, ou la Thailande.