recherche
sous-menu
Vous êtes ici : Accueil  ❭  Forum  ❭  Vie quotidienne  ❭  Mariage et amours
LIENS COMMERCIAUX

Divorcer d'une Chinoise


 7 pages 
photo
Ses participations : 238
Ses discussions : 4
13/08/2008 à 15:37 - Divorcer d'une Chinoise
Stardust a écrit :
Je vous en prie Liaoning, on est là pour discuter, il n'y a aucun mal que vous exprimez vos opinions.

Les problèmes de couple et de famille me font mal au coeur. Malheureusement ça fait partie du lot quotidien.

Mais c'est vrai que je me mets pas mal derrière le bouclier de différences culturelles pour ne pas massacrer mon mari trois fois par jour! Mais j'avoue que les blagues sur les relations homme-femme qui circulent sur Internet m'ont beaucoup aidée. Quand on sait qu'on n'a pas le pire des spéciments à la maison, on relativise beaucoup!

Attention madame stardust , je vais faire comme une justicière qui sévit sur ce forum ;je fais immédiatement une copie de ce message à votre mari (hihihi)
photo
Ses participations : 847
Ses discussions : 13
13/08/2008 à 16:08 - Divorcer d'une Chinoise
Chère Liaoning,

(puisque vous prétendez être 'une justicière', oups, désolée, dans mon message précédent, je vous ai traitée en Monsieur)

Si vous me dénoncez auprès de mon mari, je ne vous parle PLUS!

Euh, quoique, il connait très bien mon sale caractère!

Dernière édition : 13/08/2008 16h09

photo
Ses participations : 238
Ses discussions : 4
13/08/2008 à 16:17 - Divorcer d'une Chinoise
Stardust a écrit :
Chère Liaoning,

(puisque vous prétendez être 'une justicière', oups, désolée, dans mon message précédent, je vous ai traitée en Monsieur)

Si vous me dénoncez auprès de mon mari, je ne vous parle PLUS!

Euh, quoique, il connait très bien mon sale caractère!

stardust je suis pas Bretonne mais Breton.
je n'ai pas dit que j'étais justicère mais que j'allais adopté les méthodes de celle ci (elle se reconnaitra).
Pour cette fois ci OK je vais être indulgent , je ne vous dénoncerai pas.
photo
Ses participations : 1136
Ses discussions : 384
13/08/2008 à 16:53 - La belle bretonne que voilà
Hum, hum, très perspicace Stardust...après ça mon petit liaoning tu peux te moquer de moi...ma grande
photo
Ses participations : 4850
Ses discussions : 146
13/08/2008 à 19:14 - Divorcer d'une Chinoise
Steph et Liaoning (et peut-être Mr Stardust ) vous pensez que vos femmes ont mauvais caractère ...Détrompez vous !!! Une femme a toujours raison ,parfois elle doit l'exprimer un peu fort pour se faire entendre !!!
photo
Ses participations : 3364
Ses discussions : 757
13/08/2008 à 19:25 - Exactement
bien dit Michelem
photo
Ses participations : 238
Ses discussions : 4
13/08/2008 à 19:52 - Divorcer d'une Chinoise
Stardust bonsoir
le message de michelen est la réponse du berger à la bergère ( j'en suis encore mort de rire ).
Alors bienvenue au club MONSIEUR stardust.

(Il y en a un qui ne perd rien pour attendre)..
photo
Ses participations : 847
Ses discussions : 13
14/08/2008 à 12:49 - Divorcer d'une Chinoise
Oui bien dit, Michelem.

C'est cool, je peux continuer à gueuler!

Dernière édition : 14/08/2008 12h53

photo
Ses participations : 248
Ses discussions : 4
Chengdu
28/08/2008 à 16:26 - Divorcer d'une Chinoise
quelqu'un a eu des nouvelles d'eloka?
photo
Ses participations : 16
Ses discussions : 1
12/11/2008 à 13:09 - Divorcer d'une Chinoise
perso dans mon couple des qu'il y a quelques choses qui va pas on discute direct et on fait part de nos differences culturels quand il y a un cas particulier on l'analyse et on prends ce qui vas le mieux pour nous. Notre couple est base sur le dialogue en general, meme si on est assez independant de caractere, mais extrement proche. Je pense que quand y a vraiment un sale probleme, il faut direct discuter pas attendre la noyade ou noyer le probleme ca pourrais etre pire ou les consequences catastrophique, si ca ne marche pas, peut etre tenter une mediation je pense.

Ceci est mon point de vue
La Chine 中国 (Zhongguó), pays de l'Asie orientale, est le sujet principal abordé sur CHINE INFORMATIONS (autrement appelé "CHINE INFOS") ; ce guide en ligne est mis à jour pour et par des passionnés depuis 2001. Cependant, les autres pays d'Asie du sud-est ne sont pas oubliés avec en outre le Japon, la Corée, l'Inde, le Vietnam, la Mongolie, la Malaisie, ou la Thailande.