recherche
sous-menu
Vous êtes ici : Accueil  ❭  Forum  ❭  Vie quotidienne
LIENS COMMERCIAUX

L’équivalence des tailles chinoises pour les vêtements ?


 7 pages 
photo
cedrikou
07/10/2014 à 23:58 - L’équivalence des tailles chinoises pour les vêtements ?
bonsoir je voudrait sa voire en china sur le site aliExpress je voudrait commendait une veste m'ai moi je suis français est la en france ma taille est XL que je dit prendre comme taille svp si vous le savait merci de me repondre.
photo
Lebonheurcharmeur
20/11/2014 à 12:28 - L’équivalence des tailles chinoises pour les vêtements ?
J'ai besoin d'aide vraiment la. Je voulais commander une veste sur un site chinois en sachant que je fait du 46 en France.
Sa va de M a 6XL
Je doit prendre quel taille pour ne pas avoir de surprise svp?
photo
dali
01/01/2015 à 11:54 - L’équivalence des tailles chinoises pour les vêtements ?
St svp je veux savoir taille 4 ans en chine
photo
Mikean
14/01/2015 à 22:25 - L’équivalence des tailles chinoises pour les vêtements ?
La taille M est plus petite que la taille XS en chine. Ces personnes sont tellement fines et souvent petites que les tailles françaises ne peuvent pas correspondre !
photo
Ses participations : 1
14/04/2015 à 13:42 - Probleme de commande chinoise
Salut,

J'ai commandé un pantalon chinois, j'avais mit taille 40, et j'ai reçu un truc immensisime lol... d'un tour de taille de 100cm et d'une longueur de jambe de 118cm.

Quel taille cela ferait-il en france ? XL ? XXL ? XXXL 4XL 5XL 6XL ?

Merci.
photo
Guy
08/05/2015 à 18:09 - L’équivalence des tailles chinoises pour les vêtements ?
Bonjour je mesure 1m96, maigre mais je ne sais quelle taille prendre en survêtement de football, quelle taille me conseillerez vous ? Merci d'avance.
photo
yannouuu
30/07/2015 à 21:43 - L’équivalence des tailles chinoises pour les vêtements ?
ce que dis le convertisseur du mec est faux, les tailles chinoise sont plus petites que les autres, il faut si tu prends du S prendre du M voir du L en chine
photo
Kaka
24/10/2015 à 11:54 - L’équivalence des tailles chinoises pour les vêtements ?
Je suis un homme qui fais du S en france quel taille dois-je prendre en chine un S ou alors un M ?
photo
tania
25/10/2015 à 01:15 - L’équivalence des tailles chinoises pour les vêtements ?
Aider moi je veu comander une robe de soirée mai je ne conpren pa les taille chinoise je fait un 38 quelle taille je doi prendre
photo
Ses participations : 3803
Ses discussions : 450
Xian
26/10/2015 à 05:00 - L’équivalence des tailles chinoises pour les vêtements ?
bonjour , après des mésaventures avec les tailles commandées sans essayer, je vous conseillerais vivement d' essayer le vêtement avant achat donc d'éviter toute commande par internet.En Chine, comme ailleurs, les coupes et les morphologies ne se marient pas bien avec les informations inscrites ( souvent mal inscrites) sur les vêtements. Solution : se fier à l 'essayage traditionnel devant le miroir en cabine pour éviter tout désagrément ! affaire à suivre ...

Dernière édition : 26/10/2015 05h02

La Chine 中国 (Zhongguó), pays de l'Asie orientale, est le sujet principal abordé sur CHINE INFORMATIONS (autrement appelé "CHINE INFOS") ; ce guide en ligne est mis à jour pour et par des passionnés depuis 2001. Cependant, les autres pays d'Asie du sud-est ne sont pas oubliés avec en outre le Japon, la Corée, l'Inde, le Vietnam, la Mongolie, la Malaisie, ou la Thailande.