recherche
sous-menu
Vous êtes ici : Accueil  ❭  Forum  ❭  Vie quotidienne
LIENS COMMERCIAUX

Quelle est donc cette mode des lunettes sans verres?


 3 pages 
photo
Ses participations : 290
Ses discussions : 14
08/05/2009 à 11:25 - Quelle est donc cette mode des lunettes sans verres?
Mais au final tout est une question de gout. On ne peut pas blamer quelqu'un parcequ'il trouve que les lunettes c'est jolis, ni parcequ'il les trouve moche. Chaqu'un fait ce qu'il veut. Celui qui veut porter des lentilles ne tue personne et celui qui porte des lunettes sans verres non plus.
photo
Ses participations : 361
Ses discussions : 2
08/05/2009 à 13:25 - Quelle est donc cette mode des lunettes sans verres?
Exactement! Je suis entièrement d'accord.
photo
Ses participations : 1302
Ses discussions : 113
Beijing
08/05/2009 à 13:37 - Quelle est donc cette mode des lunettes sans verres?
TchouTchou a écrit :
Oui, en fait, c'est curieux comme mode, mais ça ne gène personne: après tout, pourquoi pas si ça rend les gens heureux!
J'approuve cependant Iki qui dit qu'avec des verres c'est plus naturel!

Ca ne rend pas les gens heureux. Ca les fait se sentir bien ou se sentir mieux ou mieux encore, ca leur donne le sentiment d'exister. On est loin du sentiment d'être heureux.
Iki a écrit :
Mais au final tout est une question de gout. On ne peut pas blamer quelqu'un parcequ'il trouve que les lunettes c'est jolis, ni parcequ'il les trouve moche. Chaqu'un fait ce qu'il veut. Celui qui veut porter des lentilles ne tue personne et celui qui porte des lunettes sans verres non plus.

vous cherchez les asticots là où il n'y en a pas. Personne ne blâme qui que ce soit. C'est juste une discussion. Ce n'est pas nécessaire de culpabiliser les intervenants.
photo
Ses participations : 290
Ses discussions : 14
08/05/2009 à 22:17 - Quelle est donc cette mode des lunettes sans verres?
Oula... je ne cherche à culpabiliser personne. Faites attention à ce que ce ne soit pas vous qui cherchiez la petite béte J'ai moi même pris part au débat, alors je ne le critique pas. Je voulez juste dire que peut-être il y avait moins de choses à dire sur le sujet que ce que nous le pensions.
photo
Ses participations : 4850
Ses discussions : 146
08/05/2009 à 23:59 - Quelle est donc cette mode des lunettes sans verres?
Remercions en tous cas Olivier pour son sens de l'observation
Il nous informe régulièrement de la dernière mode à Beijing,et c'est plutôt amusant.Nous avons eu (si ma mémoire est bonne), la "whale tail",les pieds qui trainent,le cosplay,et les lunettes sans verres ...Mais j'en oublie peut-être .L'ensemble est vraiment drôle
La Chine 中国 (Zhongguó), pays de l'Asie orientale, est le sujet principal abordé sur CHINE INFORMATIONS (autrement appelé "CHINE INFOS") ; ce guide en ligne est mis à jour pour et par des passionnés depuis 2001. Cependant, les autres pays d'Asie du sud-est ne sont pas oubliés avec en outre le Japon, la Corée, l'Inde, le Vietnam, la Mongolie, la Malaisie, ou la Thailande.