recherche
sous-menu
Vous êtes ici : Accueil  ❭  Forum  ❭  Vie quotidienne  ❭  La voiture
LIENS COMMERCIAUX

Permis de conduire chinois ?


 4 pages 
photo
Ses participations : 3803
Ses discussions : 450
Xian
08/12/2008 à 04:56 - Conduire en chine....mon reve
bonjour,

merci de tous vos conseils pour la conduite en chine...(plus facile dans les textes que dans la realite a en voir le traffic ou j'habite a Xian lol)

j' ai essaye d' aller sur le lien de Dan mais je n'ai ouvert qu'un support de telechargement sans avoir trouver l'hebergement en question...

pouvez vous nous donner un acces plus facile et complet, s' il vous plait Dan ?

bonne journee
photo
Ses participations : 9
Ses discussions : 1
hunan
08/12/2008 à 05:06 - Permis de conduire chinois ?
Deuxieme lien pour le code de la route traduit en francais pour ceux qui n arrivent pas a le recuperer depuis le premier lien Megaupload :

http://www.gigasize.com/get.php?d=yrqbqxqcrvf

taper le code de verif, et attendre 50 secondes pour telecharger.

Dernière édition : 08/12/2008 06h12

photo
Ses participations : 2
PEKIN
09/12/2008 à 07:57 - Bouquin en anglais de bachotage
Je suis sur Pekin et l'organisme FESCO aide a passer le permis en donnant un petit bouquin avec 100 pages de questions/reponses pour s'entrainer en anglais (je n'ai pas essaye la version francaise j'avais un peu peur.
Le tout moyennant 800 RMB, je l'ai eu du premier coup apres bachotage intensif (toutes les questions de l'exam sont contenues dans le bouquin).

photo
Ses participations : 3803
Ses discussions : 450
Xian
09/12/2008 à 08:36 - Le permis de conduire ou comment apprendre en Chine
bonjour Langjie,

cela a l' air interessant et facile a premiere vue...mais comment se procurer ce livre, pouvez vous nous donner l' adresse de l'organisme ou le numero de tel, ou meme les coordonnees du livre (editeur,auteur,titre ) ?


merci beaucoup par avance

bonne journee


photo
Ses participations : 2
PEKIN
09/12/2008 à 08:56 - Bouquin question reponse
Tintin, tu peux trouver la reference de FESCO sur internet, en fait je suis passe par un autre petit organisme www.beijing-easy.com qui s'est occupe de tout tres bien.
Pour le bouquin, je ne pense pas qu'il soit accessible sur internet, desole je ne me sens pas de le scanner page par page...si tu habites Pekin je peux te laisser en faire des copies.
photo
Ses participations : 3803
Ses discussions : 450
Xian
09/12/2008 à 09:22 - EUREKA...je crois avoir trouve mais...
merci beaucoup

j' ai trouve ces 2 liens sur internet un pour FESCO

http://www.fescopeixun.com.cn/english/english_index.asp (est ce que c'est le bon ?) et un autre lien pour votre organisme
http://www.beijing-easy.com/En/LearntoDrive.asp

mais malheureusement je n' ai pas trouve les coordonnees concernant le livre dont vous nous avez parle.

Je n'habite pas Pekin mais a Xian, et je veux acheter le livre pas le photocopier....

merci encore pour vos informations
photo
Ses participations : 9
Ses discussions : 1
hunan
09/12/2008 à 09:25 - Permis de conduire chinois ?
Je t invite tintin a prendre un de mes deux liens, et d apprendre les 1300 questions en francais, certes mal traduit, mais avec un peu d effort, on peut comprendre.

Et ensuite passer l examen en francais.
photo
Ses participations : 2
02/02/2009 à 11:40 - Pour le permis de conduire chinois à Pékin
Pour passer le code de conduite et être en possession du permis de conduire chinois valable 5 ans, vous pouvez suivre le lien suivant, un article de synthèse que j'ai réalisé sur mon blog :

http://les3d-en-chine.com/index.php?post/LE-PERMIS-DE-CONDUIRE-%3A-%C3%89pilogue

Bon courage
photo
Ses participations : 1
07/10/2009 à 17:35 - Permis de conduire chinois ?
je souhaite obtenir un permis de conduire est ce possible en chine de sen faire faire un sans passer par les chemins classiques

photo
Ses participations : 248
Ses discussions : 4
Chengdu
07/10/2009 à 19:11 - Permis de conduire chinois ?
Oui c'est possible, c'est ce que mon père avait fait avec l'aide d'une amie du parti.

Était-ce une bonne idée? je ne pense pas, étant donné que mon père conduit comme un fou (comme un chinois?). Heureusement, il n'a tué personne et habite maintenant en France (et malheureusement pour les français).



La Chine 中国 (Zhongguó), pays de l'Asie orientale, est le sujet principal abordé sur CHINE INFORMATIONS (autrement appelé "CHINE INFOS") ; ce guide en ligne est mis à jour pour et par des passionnés depuis 2001. Cependant, les autres pays d'Asie du sud-est ne sont pas oubliés avec en outre le Japon, la Corée, l'Inde, le Vietnam, la Mongolie, la Malaisie, ou la Thailande.