recherche
sous-menu
Vous êtes ici : Accueil  ❭  Forum  ❭  Vie quotidienne  ❭  Le coin des femmes
LIENS COMMERCIAUX

Pourquoi les chinois(es) ne sont pas attirés par les maghréb(Ines)?


 3 pages 
photo
Ses participations : 20
Ses discussions : 3
02/10/2016 à 22:06 - Pourquoi les chinois(es) ne sont pas attirés par les maghréb(Ines)?
Intéressant. Et quelle est la réaction traditionnelle d'un Chinois vis-à-vis d'un Européen et de sa culture ? Est-ce qu'il y aurait autant de méfiance ?
photo
Acheraf
06/01/2017 à 00:26 - Pourquoi les chinois(es) ne sont pas attirés par les maghréb(Ines)?
Qui que vous soyez, peu importe vos origines; parlez Chinois, ayez du fric et une bonne place dans le rang social, ce sera 欢迎光临.
photo
Ses participations : 8
Ses discussions : 3
20/04/2017 à 09:27 - Pourquoi les chinois(es) ne sont pas attirés par les maghréb(Ines)?
Mais pourtant il y a quasiment une sorte d'idolâtrie de la ou le chinois à l'égard du blanc ou la blanche.

De nombreux bloggers blancs montrent dans tes vidéos leur facilité à draguer voire coucher avec des chinoises. C'est également valable en Occident.

La vidéo de Sepentza qui fut vu plus de 2 millions de fois le montrant draguer et amener chez lui avec facilité et aisance des chinoises.

Je dis bien des chinoises.

Elle avait choqué la Chine mais ça n'a rien changé.
photo
Philippe C
23/04/2017 à 04:54 - Pourquoi les chinois(es) ne sont pas attirés par les maghréb(Ines)?
Tout à fait d'accord avec Michel G. En Chine sur certains sujets, le "politiquement correct" n'existe pas. Récemment le gouvernement central s'inquiétait de ce que les mosquées nouvellement construites avaient un style architectural "pas assez chinois", pour ainsi dire trop "arabe"... On n'imaginerait pas le ministre de l'intérieur en France exiger des mosquées construites sur le style architectural des églises catholiques... De plus, le chinois moyen est Han, il est très réservé sur ses compatriotes du Xinjiang ou du Qinghai, il est effrayé par la violence des radicaux islamistes, il ne comprend pas profondément pourquoi il existe des conflits de religion. Le lien entre islamisme et Maghreb est probablement fait hâtivement, Ce n'est pas que le cas de la Chinois, mais c'est exprimé assez directement.
photo
FRG
12/07/2018 à 22:36 - Pourquoi les chinois(es) ne sont pas attirés par les maghréb(Ines)?
Bjr, je suis de type européen et fréquente beaucoup d'asiatiques, de manière générale, ce qui ne passe pas avec les noirs et arabo musulmant, c'est le comportement, en restant correcte, trop expressif, trop directe et qui manque d'avenance, de sincérité. Bien sur il y a des exceptions.
photo
Frg
12/07/2018 à 22:38 - Pourquoi les chinois(es) ne sont pas attirés par les maghréb(Ines)?
Bjr, je suis de type européen et fréquente beaucoup d'asiatiques, de manière générale, ce qui ne passe pas avec les noirs et arabo musulmant, c'est le comportement, en restant correcte, trop expressif, trop directe et qui manque d'avenance, de sincérité. Bien sur il y a des exceptions.
photo
Remy
22/08/2018 à 16:33 - Pourquoi les chinois(es) ne sont pas attirés par les maghréb(Ines)?
Moi français de souche :fonder un jour ma famille avec une asiatique ne me generait absolument pas .. par contre les magrebins ne sont absolument pas dans les memes cultures et visions que tous les autres..
Les asiatiques sont apprecies..
Les seuls a se battre contre tous dans tous les pays du monde sont les magrebins .. pas les asiatiques !!!!!
photo
Nada
10/02/2019 à 09:17 - Pourquoi les chinois(es) ne sont pas attirés par les maghréb(Ines)?
Quel tristesse de lire cette réserve ... Et pourquoi pour une différence... je suis marocaine de confession musulmane et j'ai rencontré un chinois chrétien... Et nous partageons les MEME valeurs... nous nous respectons dans notre différence....nous écoutons les besoins de l autre... Et cette "différence " qui nous oppose nous réunis...
photo
modiboboundy@gmail.com
17/02/2019 à 09:12 - Pourquoi les chinois(es) ne sont pas attirés par les maghréb(Ines)?
salut aux couleurs du mali et du monde de perkin 1856 - 2019
moi je pense que la mère des civilisations se trouve en europe et non au maghreb.et ce n'est pas étonnant de voir les chinoises courir après les français
la bourgeoisie française est très vieille et puissante par rapport au maghreb
enfin la culture qui sépare
mon continent l'afrique dont le maghreb musulman fait partie explique la répulsion des chinoises au moindre métissage à égard des maghrébins c'est-à-dire de l'algerie, du maroc et de la tunisie
merci depuis mon ordinateur dell et h p de la ville de segou en 4è région du mali
mon contact monsieur modibo boundy professeur d'histoire géographie au lycée abdoul karim camara dit cabral de segou bp 536 tel cel 0022375082742 ou bp 77 kita ou bp 380 sikasso ou modiboboundy@gmail.com
photo
Arslan
06/06/2019 à 11:56 - Pourquoi les chinois(es) ne sont pas attirés par les maghréb(Ines)?
Je suis franco-algérien et je vous garantis qu'aujourd'hui en 2019, il y a plus de 2000 chinois qui sont naturalisés Algériens et qu'il y a désormais une visibilité des couples alger-chinois en Algérie. L'Algérie n'est pas la France, pays dans lequel la séparation raciale semble être un art de vivre !
La Chine 中国 (Zhongguó), pays de l'Asie orientale, est le sujet principal abordé sur CHINE INFORMATIONS (autrement appelé "CHINE INFOS") ; ce guide en ligne est mis à jour pour et par des passionnés depuis 2001. Cependant, les autres pays d'Asie du sud-est ne sont pas oubliés avec en outre le Japon, la Corée, l'Inde, le Vietnam, la Mongolie, la Malaisie, ou la Thailande.