recherche
sous-menu
Vous êtes ici : Accueil  ❭  Forum  ❭  Vie quotidienne  ❭  Le coin des femmes
LIENS COMMERCIAUX

Pourquoi les filles française n'aiment pas les chinois ?


 5 pages 
photo
EGM 19
22/08/2016 à 08:49 - Pourquoi les filles française n'aiment pas les chinois ?
C'est bien triste ce commentaire, je vais te dire mon époux est comme toi eurasien (Français/Vietnamien) quand on s'est rencontré il m'a raconté à quel point il a souffert des moqueries de ses camarades de classes pendant une bonne partie de sa scolarité. Face de nems, rouleaux de printemps, envie d'un chinois (référence à la pub suzy wan) ça c'était au collège puis au lycée c'était plus ciblé "Petite bite ect" Bref effectivement les clichés ont la dent dure comme ont dit. Honnêtement il n'a jamais eu de problème pour trouver une petite amie car il était quelqu'un de très sensible et très à l'écoute. Après le bac il est rentré en Gendarmerie et est devenu gendarme Mobile hé bien il était la mascotte en quelque sorte son surnom était "Le chinois, Jacky Chan, Bruce Lee...) Plutôt flatteur ;-) Dans son groupe il y avait un Homme à la peau noire et lui dons ils étaient devenu "Blacky et Le chinois" et ils ont vraiment trouvé leurs places...Comme quoi...Je vais te donne un conseil quand on te traite de petite bite tu peux répondre ce que je dis tout le temps quand certaines personnes taquines mon époux avec de tels clichés " Il n'est pas chinois mais eurasien et ça fait toute la différence" avec un clin d'oeil et un air coquine. ça désamorce bien la situation.Je pense que tu dois avoir confiance en toi, je ne sais pas quel âge tu as et ce que tu fais dans la vie...Etudiants où autre mais sache que ta situation va évoluer, montre toi fort et sur de toi c'est surtout parce-que tu montres trop de complexe que les filles n'osent pas aller vers toi. Courage
photo
BelgianGirl
22/08/2016 à 08:52 - Pourquoi les filles française n'aiment pas les chinois ?
Tu ne rencontres pas les bonnes personnes c'est tout. Moi je me demande vraiment comment rencontrer des asiatiques haha
photo
Ariane
22/08/2016 à 08:55 - Pourquoi les filles française n'aiment pas les chinois ?
Ils en ont des trop petites. C'est a peine si on les sent dans l'action. Les blacks sont beaucoup mieux équipés, de vrais hommes.
photo
Romain
22/08/2016 à 09:05 - Pourquoi les filles française n'aiment pas les chinois ?
Je suis d'origine eurasienne, et mon petit ami est chinois. Je n'ai jamais ressenti dans mon entourage un "racisme" envers les chinois. J'imagine que tu n'es pas tombé sur les bonnes personnes, malheureusement. Il est vrai que certaines idées reçues ont la vie dure, mais je trouve étonnant que personne ne s'intéresse à toi uniquement à cause de tes origines asiatiques.
photo
Liilyaziian75
22/08/2016 à 09:44 - Pourquoi les filles française n'aiment pas les chinois ?
Personnellement cette question est presque inutile lol ... Avec les soi disant clichés, les gens sont restés là dessus ... Je suis d'origine chinoise et mon copain est français grec et italien et nous avions eu p'tit bout y'a un an, un trop beau eurasien qui fait tourner la tête des gens x) personnellement si tu as une "passion" en commun avec quelqu'un (et plus si affinités) ça passera crème :-p
photo
Liilyaziian75
22/08/2016 à 09:53 - Pourquoi les filles française n'aiment pas les chinois ?
J'ai oublié de noter que mes parents (avant) avaient toujours souhaiter que je marie avec un chinois (un wenzhounais de préférence) grand beau riche blabla et non j'ai toujours fait le contraire xD .. Certes ils étaient déçus mais après que j'ai pu trouvé le bon (il y a 6 ans j'étais avec un lyonnais français pendant 3 ans, mais je l'ai quitté pour la distance, sa famille était trop "protecteur vis à vis de lui ça m'a saoulé..) et là je suis avec mon homme depuis 3 ans et tout vas bien :-) il en a fallu du chemin pour que mes parents accepte mon choix. Personnellement, je n'aime pas trop être avec les asiat (les wen), ils sont tous le temps entre eux et ça, je déteste.. Dans mon cercle d'amis, il y a de "tout" :-) mais comme les messages précédent tu as le temps, profite de ra jeunesse et détache toi un peu du cocoon familiale ;-) pour les filles en générale c'est un peu plus dur (parce qu'on est des filles !!) et que les filles ça doit rester sage blabla .. Ben pas pour moi xD j'ai su me faire démarquer des autres en jouant aux jeux video et en sortant avec mes collègues en soirée lol
photo
Boum69
22/08/2016 à 10:04 - Pourquoi les filles française n'aiment pas les chinois ?
Bah le chinois est naturellement timide donc il ne draguera pas l'occidentale. Il pense que c'est trop gros pour lui. Pour la chinoise, c'est différent, c'est différent donc dragué par l'occidental qui en raffole car exotique.
photo
Ses participations : 8
Ses discussions : 3
22/08/2016 à 11:17 - Pourquoi les filles française n'aiment pas les chinois ?
Mais les chinois ont assez peur de draguer la française. Je vais vous narrer une histoire , j'ai un bon ami chinois et je lui ai présenté une française. Ce dernier n'a pas voulu là draguer car il disait " elle va penser que je ne peux pas assurer au lit car tu sais ce que les femmes pensent de nous ". Les chinois sont des fois un peu stupide et peu courageux , ils manquent de confiance devant l'occidentale tout simplement. La française aime les mecs surs d'eux et pas le timide qui arrive en regardant par terre.
photo
Francis
22/08/2016 à 13:55 - Pourquoi les filles française n'aiment pas les chinois ?
Exactement
Francis
photo
Miami
22/08/2016 à 15:18 - Pourquoi les filles française n'aiment pas les chinois ?
J'en ai épousé un et tout me plaît en lui.
La Chine 中国 (Zhongguó), pays de l'Asie orientale, est le sujet principal abordé sur CHINE INFORMATIONS (autrement appelé "CHINE INFOS") ; ce guide en ligne est mis à jour pour et par des passionnés depuis 2001. Cependant, les autres pays d'Asie du sud-est ne sont pas oubliés avec en outre le Japon, la Corée, l'Inde, le Vietnam, la Mongolie, la Malaisie, ou la Thailande.